5.2%

1.4K 79 25
                                    

Zayn s'agita puis entoura ses bras autour de moi, signe "d'affection". J'eus uns grimace puis me souvins que je devais jouer le jeu; de toute manière, je n'ai pas le choix. J'embrassai alors son épaule, ce qui le fit sourire, puis lui demandai si nous pouvions aller nous restaurer. "C'est que le sexe, ça creuse" a-t-il répondu. J'ai dû rassembler toute mon énergie pour ne pas vomir quand je l'ai senti durcir contre l'arrière de ma cuisse. Mais comment peut-il avoir tant envie? En l'espace d'une seule journée, nous l'avons fait au moins deux fois! Je sais que la nuit m'a permis d'autant me reposer que mon corps - enfin le bas intérieur - mais je ne me sens vraiment pas de recommencer... J'ai vraiment mal entre les jambes donc je ne pense pas que mon corps et moi-même nous nous sentions prêts à l'avoir en nous; aussi bien mentalement que physiquement, c'est atroce. Je fronçai les sourcils quand je le sentis se mettre à mon entrée. Non, pas encore...

"- Zayn, s'il te plaît...

- Une dernière fois avant d'aller manger et de ne plus se voir.

- Comment ça ne plus se v...? Conversais-je en criant presque lorsqu'il entra toute sa longueur dans mon petit vagin tout sec.

- On va tous les deux se préparer pour la mariage de cette après-midi, donc on ne doit pas se voir jusqu'à ce soir.

- Le mariage est cet après-midi mais nous nous reverrons que ce soir? Fis-je en fronçant les sourcils quand il commença à bouger en plaçant une main sur mon sein gauche et l'autre sur ma hanche pour me maintenir en place.

- Non, le mariage débutera cette après-midi, le temps que tous les invités arrivent, visitent le lieu de réception, prennent place; le temps que la nourriture arrive et que tout soit prêts; le temps que toi, tu sois prête... Il faut bien la journée.

- Tu ne me sens pas prê...te? Fis-je quand un coup assez brutal arriva, rendant ma salive difficile à passer.

- Non prête dans le sens d'être habillée, maquillée etc etc tu sais les trucs de filles.

- Oui, je vois... Chuchotais-je quand son rythme accéléra."

Mais quelque chose se passa car il essaya de me rendre... humide? Enfin que mon corps produise ce fameux liquide me permettant d'avoir moins mal. Il jouait avec mes seins alternativement, puis léchait mon épaule visible, suçait une partie de mon cou et finissait son chemin vers mon bouton de nerfs. A partir de ce moment-là, je me sentis partir. Comment le corps peut-il fabriquer ou contenir un endroit aussi puissant? A peine a-t-il fait quelques pressions dessus que je ressentis quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant.

"- C'est bien chérie. Me félicita-t-il en nichant son visage dans mon cou.

- Z-Zayn...

- Oui je sais."

Il continua ses pressions et ses caresses à divers endroits sur mon corps pour enfin me suivre dans une délivrance que je ne me connaissais pas.

Venais-je d'avoir un orgasme pour la première fois avec l'homme que je détestais le plus au monde?

------------------------------------------------------

Hey! Désolée de ne pas avoir publié durant les deux jours précédents, mais le premier je n'étais pas chez moi et hier, je suis rentrée plus que crevée que jamais donc publier, c'était pas vraiment une priorité... désolée :( Heureusement qu'une petite patate sauvage me l'a rappelé car je pense que j'aurai zappé complet mdr

Sinon, vraiment merci infiniment. Je ne sais même pas comment vous remerciez... En l'espace de deux jours, on a pris 300lectures, voir plus puisqu'on arrive presque à 4,2K :)
Dites-moi vos idées pour fêter ça, et je le ferai <3

Nina.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant