Où est-elle? Je me levai d'un coup mais mon dos rencontra quelque chose de dur. Je fis deux pas en avant pour m'en éloigner, mais ne m'en préoccupais pas plus que cela. Je dois retrouver ma fille! Est-ce lui qui l'a pris? Si oui, où est-ce qu'il l'a emmené? Je commençai à trembler en imaginant toutes sortes de scénarios, mais le pire restait encré derrière mes yeux et mes larmes: sa mort.
"- Ne pense pas à des choses aussi horribles, Aileen.
- Comment peux-tu savoir ce que je pense, Harry! M'exclamais-je.
- Tout ce que tu penses est retranscrit dans tes yeux. Tes yeux sont le miroir de ton âme."
Je restai muette durant quelques secondes avant de redevenir furie.
"- Où est-ce qu'elle est?
- Je n'en sais rien, j'étais avec toi jusqu'à preuve du contraire.
- Que faisiez-vous, justement? Demanda une voix derrière moi."
Je déglutis en la reconnaissant et voulus m'approcher de Harry par pure instinct de sécurité, mais une main attrapa ma taille et m'obligea à rencontrer quelque chose de dur en arrière. Un souffle vint se placer dans mon cou, puis des dents se firent sentir sur une partie sensible de ce dernier.
"Mmh? Que faisiez-vous?"
J'allais répondre mais le bouclé me devança:
"Elle était perdue dans les couloirs, et puisque tu sais que dès fois j'ai des insomnies, quand je l'ai vu je l'ai conduit à ta chambre."
Même si je connais la vérité, j'y aurai presque cru tellement sa voix était posée et ses yeux, confiants. Zayn hocha la tête puis me retourna. Je faillis m'étouffer avec ma salive quand je rencontrais ses yeux marrons devenus noirs. Comment...?
"Pourquoi as-tu fait ça, ma puce?"
Sa question me prit au dépourvu et je ne répondis pas tout de suite. Ni jamais.
Que voulez-vous répondre à cela? Je pourrai le blâmer pour m'avoir violé."Et toi? Qu'as-tu fait Zayn? Hormis me violer?"
Lorsqu'il releva son regard vers le mien, il y vit des éclairs. Mes yeux étaient un morceau de l'univers constitué d'étoiles en tant ordinaire, mais maintenant? Une méprisante partie remplie d'éclairs et de noirceur. Sa lèvre inférieure fut capturée entre ses dents comme si il se remémorait son corps contre le mien, son sexe enfoncé dans le mien et mes cris de douleur mélangés à ses gémissements de plaisir. Quel porc! Ma main partit plus vite que la raison ne l'aurait voulu. D'où peut-il oser repenser à cela en ma présence et comme si il y était une nouvelle fois? Comment peut-il être aussi affreux?
"- Tu n'es qu'un...
- Finis ta phrase et ça ira très mal. Menaça-t-il de ses yeux noircis par la colère.
- Fils de pute."
------------------------------------------------
Ohhhhhhh POPOPOOOOOOOOOOOOO je sais pas pour vous mais je sens que le prochain chapitre va être haut en couleur les amis! :D
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...