1.9%

3K 156 40
                                    

Nina 

Oh mon dieu, comment cela peut-il me tomber dessus? Etre sa soumise? Ça implique tellement de choses, tellement de choses qui me dépassent. Comment une personne peut-elle accepter d'être la soumise de quelqu'un? Se laisser dominer est quelque chose de une, inconnue et de deux, impossible. Je ne connais que trop bien les personnes qui ont été et qui sont toujours soumises à des hommes, et je ne veux en aucun cas en faire partie. Vous devez sûrement vous demander qui je connais? Un exemple très simple et très proche: Maman. Oui, elle l'est. Elle l'est à Père. Comment le sais-je? Elle ne peut refuser des avances, elle lui obéit au doigt et à l'œil, elle ne peut rien contester, elle est menée par le bout du nez depuis qu'elle le connait. Je ne veux pas ressembler à cela. J'ai été privée de liberté depuis que je suis petite, je la veux quand je serai majeure, c'est à dire dans quelques mois. Je retins mon sanglot du mieux que je pus mais une larme se fraya un chemin. Que va devenir l'estime que j'ai pour moi-même si je commence déjà à être faible? J'essuyai la petite larme fugace et ramassai le bijou, bien qu'il soit magnifique je ne le porterai pas. En aucun cas, je souhaite ou souhaiterai être sa soumise. Je veux être libre, libre de mes faits et gestes, de tout ce dont je désire dans la vie. Je le pris dans mes mains, le serrai puis déchirai son petit message pour le jeter par la fenêtre, ne voulant pas revoir ses quelques mots. Je repris contenance et sortis de la pièce. Pour qui se prend-il à vouloir contrôler les gens? A vouloir me contrôler? Il doit déjà se contrôler lui, chaude assez dure à ce que j'ai compris, donc qu'il s'occupe de ses affaires, je m'occuperai des miennes. Non mais d'où il prend ce privilège? Normalement, sans parler dans les extrêmes, je devrais respecter et obéir à mon mari, hors il ne l'est pas et le sera jamais. Quand je parle d'obéir, ce n'est pas en terme de soumission. Loin de là. Je ne veux avoir aucune approche physique avec cet homme, dont je ne sais toujours pas l'âge, ce qui m'importune légèrement. Je marchai à travers tous ces couloirs sans trouver ma destination. N'aurait-il pas pu m'envoyer quelqu'un ? Il y a bien une dizaine, voir une vingtaine d'hommes ici et aucun n'est apte à me conduire à une fichue salle de déjeuner ? Je soufflai et continuai de débattre quand deux gardes me fixèrent, me rendant inconfortable. Ne leur ont-ils appris la politesse ? Regarder fixement quelqu'un est quelque chose déplacer qui peut réduire une personne à une situation d'inconfort, dont je suis victime en ce moment même. Mais en y réfléchissant plus, je me rendis compte qu'ils m'observaient peut-être de cette façon parce que c'était ici que je devais me rendre ? Je m'avançai donc dans leur direction et leur demandai si un certain Zayn était derrière ces portes. Ils s'échangèrent un regard puis un se dégagea de mon chemin pour mes les ouvrir. Lorsqu'elles furent hors de ma portée visuelle, je me mis à détailler la pièce du regard puis il se posa sur l'homme juste devant moi, accompagné de ma meilleure amie, de Harry – que fait-il ici ? - et d'autres hommes. Tous les yeux se posèrent sur moi, me faisant certainement rougir. Stupide syndrome de gêne ! Je baissai la tête puis la relevai aussitôt, me rappelant que je ne devais en aucun cas paraître faible devant eux, devant lui. Un sourire étira son visage à ma vue, qui disparu aussi vite qu'il était apparu quand il dut remarquer l'absence de son cadeau autour de mon cou. Sentant sûrement la tension qui se mettait doucement en place, Harry se leva, vint à mes côtés et me salua gentiment. L'est-il vraiment ? Telle est la question, mais pour l'instant je ne suis pas en position pour juger les personnes. Je ne le connais pas et espère apprendre à le connaître d'avantage car il m'avait paru très gentil et sociable, contrairement à mon kidnappeur.


« Veux-tu te joindre à nous ? Me proposa-t-il avec un sourire faisant ressortir deux petites et magnifiques fossettes. »

Anw.

« - Hum... Oui, je suppose. Souris-je en retour.

- Bien. »

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant