1.3%

4.2K 190 76
                                    

Nina 

Comment connaissait-il mon prénom? Connaissait-il Père? Ou peut-être Kylie? Ou encore Maman? Est-ce que j'ai une petite affiche sur ma tenue l'indiquant? Quelqu'un me connait et le lui a dévoilé? Trop de questions pour seulement un silence... 

"Eumh... Qui-qui êtes vous? Bégayais-je."

Pourquoi ais-je bugué?

"Je suis Zayn, Zayn Malik." 

Il tient toujours ma main prisonnière.

"- Êtes-vous un ami de Père?

- Quel est son nom? 

- Pierre, Pierre Jenner."

Son visage se vida soudainement de ses couleurs, avant qu'il ne se reprenne.

"- Que vous arrive-t-il?

- Rien. Je dois y aller. Dit-il brusquement avant de prendre congé."

Bizarre. Vraiment bizarre. De bizarre sera qualifiée cette rencontre. 

Lorsque je tournai la tête vers Kylie, elle n'était plus là, ni Abby. Où est Abby?! Je l'avais dans les bras, et maintenant elle n'y est plus! Oh non! Je fus prise de panique et scrutais la salle. J'observais les moindres faits et gestes des personnes m'entourant, prise de nausées violentes je m'assis. Toutes les personnes étaient en train de parler et n'avaient pas l'air impliqué, mais alors qui? Cela serait logique que ce soit Kylie... Kylie! Je me levai et courus à travers la pièce. Un bébé, ça ne se perd pas comme ça! Je me mis donc à sa recherche, mais ne la trouvais pas. Où est-elle passée?! Quand mon regard croisa l'horloge, mon sang se glaça. Une demie heure. Cela faisait une demie heure que j'avais perdu de vue ma petite sœur! Je sentis les larmes monter, se formant au coin de mes yeux. Je ravalais tout ça, me disant que de pleurnicher ne m'aidera en rien à la retrouver. Nous sommes dans une fête de mariage - l'accueil dans un premier temps - donc je vois mal quelqu'un essayer de voler un bébé. Quoi qu'il y a des fous! Je courus dans tous les sens possibles jusqu'à atterrir dans une salle qui avait l'air privée. J'entendis des voix, presque des rires si j'arrive à bien discerner les choses m'environnant, et me décidai de demander de l'aide. Peut-être sauront-ils où elle est? L'espoir et la peur nous font vraiment penser des choses absurdes. Vraiment. Une fois devant la porte, je l'ouvris brusquement et tombais sur deux personnes, enfin trois. Ma bouche s'ouvrit sous l'effet de la surprise, de la peur et la colère. Les larmes montèrent, me brouillant la vue, et ma main droite se porta volontaire pour cacher ma bouche, encore grande ouverte. Ma vue trouble, je clignai des yeux, une larme coulant le long de la joue, et voulus approcher mais c'était comme si mes pieds étaient fixés au sol. 

"Aileen?"

La surprise passée, la colère prit place. Je m'avançai déterminée vers ces deux personnes qui se sont fichues de moi, me penchai, les coupant en pleine discussion - oui parce qu'au moment où je suis entrée, elles se sont arrêtées pour m'observer - et saisis ma sœur. Cette dernière se mit à pleurer, je la berçai donc, voulant qu'elle se calme, mais elle continua. Je soufflai sous le coup de la colère. Mais pour qui se prenaient-elles - ou plus précisément elle - pour prendre ma sœur et l'amener loin de moi?!

"- Aileen, repose-la. Laisse-la se reposer un peu. 

- Toi Kylie, surtout tu te la fermes. Crachais-je."

Elle écarquilla ses yeux, sûrement surprise de la manière dont je lui avais répondu. Mais là on parle de ma petite sœur donc je ne reculerai devant rien, donnant ma vie pour elle. Je peux la vexer je m'en fiche, tant que Abby est en sécurité. Donc dans mes bras, actuellement. 

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant