2.7%

2.3K 115 73
                                    

Nina 

"- Tout cela pour moi? Demandais-je ne me retournant vers lui.

- Oui... Je me disais que des vêtements normaux te conviendront plus que ces robes que Zayn impose aux autres femmes. Expliqua-t-il en se grattant la nuque, gêné tout d'un coup."

Des vêtements. Je vais pouvoir porter des vêtements normaux au lieu de ces robes grosses et étouffantes. Un corset? Nous ne sommes plus au Moyen-Âge! Soudain, mon ventre me fit mal et je me souviens, assez brutalement, que j'avais mes règles. Mince! Je regardai par réflexe sur le sol mais ne vis aucun trace. Je lançai alors mon regard serpenter le long de mes jambes, et là ce fut la catastrophe. 

"- H-Harry?

- Oui? S'enquit-il, sentant que quelque chose n'allait pas.

- J-je peux avoir...?"

Il me regarda avec un air incrédule jusqu'à ce que je lui montre l'état de mes jambes. J'avais honte, terriblement honte, mais les mots ne voulaient pas sortir. C'était comme si le fait de ne pas les prononcer allait faire disparaître le fait que j'avais du sang plein les pattes. Il ne sourcilla pas mais se dirigea vers sa salle de bain avant de revenir avec un tampon. Comment se fait-il qu...? Un tampon! Oh non de dieu. Je pâlis d'un seul coup, l'inquiétant. Il se précipita à genoux devant moi et planta son regard dans le mien, tout en posant ses mains sur mes genoux.

"- Ça va, Aileen?

- J'ai peur...

- Tu as peur de quoi? Demanda-t-il, confus.

- D-de ça... Dis-je en montrant l'instrument de torture qu'il détenait entre ses doigts.

- D'un tampon? Ria-t-il doucement, sans pour autant que ce soit un rire mauvais, comme celui de Zayn. Pourquoi as-tu diable peur d'un tampon? 

- Ne parle pas du Diable, s'il te plait. Et j'en ai peur parce que un jour il est resté coincé... Avouais-je en jouant avec mes doigts, soudainement nerveuse.

- Il y est... toujours? Répliqua-t-il en pâlissant.

- Ça va Harry? 

- Répond-moi s'il te plait, Aileen.

- Non, non. On me l'a enlevé... 

- Qui? 

- Père. Terminais-je en retenant mes larmes."

Vous allez vous dire que je parais pathétique à vouloir pleurer pour cela, mais imaginez-vous deux secondes votre père vous enfoncer ses doigts pour aller chercher votre tampon resté coincé dans votre vagin. Déjà que je suis pudique, c'est-à-dire que je ne parle jamais de sexe ou de règle, ou encore tout ce qui touche au domaine de la partie inférieure, alors imaginez la situation dans laquelle j'étais quand j'ai dû lui expliquer cela et qu'il... qu'il s'est immiscé en moi. La peur faisait contracter les parois de mon vagin, mais hors cela, le fait que Père me doigte par la suite. Je n'avais jamais été aussi touchée, dégoûtée et effrayée de ma vie. Je me sentais sale, bien que ce ne soit pas un viol basique, c'était une atteinte à la pudeur. Je n'ai pas pu le faire moi-même, Maman m'en avait interdit. Elle n'a pas pu le faire elle non plus car elle ne se sentait de faire... ça. Alors étant donné que nous deux ne pouvions pas le faire, il fallait bien me le sortir pour éviter une infection ou quelque chose d'autre, pouvant être pire. Bien pire. Une larme roula sur ma joue au souvenir de Père me touchant. C'était la première fois que je voyais de la luxure dans son regard sur moi. D'habitude, bien que nous avions été proche jusqu'à mes dix ans, il n'avait jamais osé me regarder comme cela, mais ce jour-là, alors que je n'avais que quatorze ans, il m'a doigté. Une douleur immense m'avait envahi. Déjà une sensation de brûlure dû au fait qu'on m'avait retiré le tampon puis une sensation inflammatoire localisée à l'entrée de mon vagin. Puisque rien n'était jamais entré en moi, le fait que deux gros doigts comme ceux de Père entrent à l'intérieur me fit extrêmement mal. Une seconde larme coula, arrêtée en pleine course par un doigt. Je sursautai par réflexe puis me détendue lorsque je reconnus Harry. Il sembla inquiet mais me sourit quand même.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant