Je souris et saisis sa main. Mais comment allons-nous faire? Zayn a des gardes de partout!
"- Attends Harry.
- Qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-il, inquiet."
Je regardai sa main, mon t-shirt puis Zayn. Il ne sembla pas comprendre, ce qui me fit souffler; c'était pourtant si simple...
"- On ne peut pas...
- Pourquoi? S'exclama-t-il.
- Si jamais il le découvrait...
- Il ne le fera pas, car nous serons loin d'ici là. Me coupa-t-il en prenant mon visage en coupe.
- Mais Harry, il nous retrouvera et tu le sais! Et puis...
- Oui?
- Je ne suis pas habillée... Terminais-je, le faisant souffler.
- Si tu mets un pantalon et qu'on y va maintenant, nous pouvons nous en sortir, mais crois en moi Aileen.
- Ce n'est pas que je ne crois pas en toi, mais les risques sont trop grands. Bien que je m'en fiche de ce qui peut m'arriver puisque j'ai déjà tout perdu, je ne veux pa...
- Tu m'as moi."
Sa réponse me fit verser une larme.
Non..."- Harry, je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi. Je n'en vaux pas la peine.
- Tu rigoles? Je t'aime et je ferai tout pour toi.
- Non. Dis-je, me reculant ce qui fit tomber ses mains de mon visage. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi, c'est pour cela que même si il n'y avait rien entre nous, je le finis. Je ne veux plus te voir, ni te parler. Je ne veux plus que nous nous croisions jusqu'à mon mariage. Jusqu'au jour où je serai sûre de ne plus pouvoir fuir."
Ma réplique me brisa le cœur car je voulais tout le contraire. Je voulais m'enfuir avec lui. Je voulais aller de l'avant. Je voulais partir loin d'ici, de Zayn. Je voulais faire ma vie, ou du moins ce que je pense pouvoir accomplir, aux côtés de Harry. Mais pour rien au Monde, je ne veux qu'il meurt pour moi, cela serait la mort de trop et cela, je suis sûre que je ne m'en remettrai pas. Je veux l'éloigner de moi avant que la chute ne fasse mal et surtout, soit mortelle.
Oui, parce que je suis amoureuse -sûre à quatre-vingt pourcents - de ce bouclé qui me fait rire et me rassure.
J'aime Harry.
-------------------------------------------------------
Très léger mais désolée je ne suis pas en forme.
OMFG GUYS NOUS AVONS ATTEINT LES 3,8K AUJOURD'HUI! Ahh comment vous dire que vous êtes géniaux? On augmente de 100 tous les jours, mon dieu... Merci, merci du fond du cœur d'être là même si vous ne le montrez pas <3Je vous aime, merci,
Nina.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...