1.2%

4.2K 231 33
                                    

Laura

Les voitures se mirent à klaxonner, me sortant de mes pensées. Je secouai la tête et sortis de ma chambre. Je descendis une nouvelle fois les escaliers et fermai la porte derrière moi. Les voitures démarrèrent et me conduisirent à l'endroit souhaité, sauf que... je me sens vide, et je ne sais pas pourquoi. Quand je suis parti j'étais bie... Merde! Putain de merde!

"- Les gars, arrêtez-vous! Ordonnais-je, d'une voix dure.

- Pourquoi veux-tu nous faire ralentir? Me demande le bouclé.

- Parce que je ne suis pas armé!

- Ce n'est pas grave, vaut mieux même.

- Pardon?

- Pour le rendez-vous, c'est mieux.

- Et pourquoi?

- Penses-tu réellement... Commença-t-il en se tournant vers moi. Qu'il te laissera entrer si tu portes des armes sur toi?

- Ouais vu comme ça... Merci mon putain de bouclé. Souris-je en le décoiffant.

- De rien mon frère de merde. Rétorqua-t-il, ses fossettes ressortant quand il secoua la tête pour remettre ses cheveux en place."

La voiture ralentit, signe qu'on était arrivé. Alors... Que dois-je regarder en premier? L'entrée, le perron, les côtes de la maison ou son toit? A vrai dire, moi je ne regarde nulle part, c'est mes gars qui vont le faire pour moi, et vaut mieux pour eux que rien ne m'arrive. Je sortis de la voiture, la tête la première, suivi de près par Harry qui ferma la portière derrière lui.

"- Elle est cool cette maison! Fit-il.

- Ouais, mais plus vite on est parti, mieux c'est.

- Pourquoi?

- Je sais pas, je le sens pas.

- Ah... Un pressentiment?

- Ne parle jamais de sentiments avec moi, Harry. Répliquais-je, mon regard marron devenu noir.

- Désolé, Zayn."

La seule personne que je peux pardonner pour des maladresses comme celle-ci, c'est lui. C'est ma moitié, bien que je ne ressente rien pour lui, il est comme un frère. Frère que je n'ai pas eu le temps d'avoir. C'est pour ça que je me suis juré que si un jour ma femme tombe enceinte et qu'elle accouche d'une fille, je la tue de suite. Je ne veux qu'un gars, pas de fille. Hors de question. Elle aura beau me supplier, je la tuerai sans aucune pitié. Elle aura beau pleurer, je lui saisirai et l'emmènerai loin. Elle aura beau me détester, je la baiserai jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte d'un gars. Point, il n'y a pas à parler. Harry me parlait mais je n'écoutais pas. Je vérifiai juste les alentours jusqu'à ce qu'une voiture arrive et s'arrête dans mon champ de vision. Une femme d'environ la quarantaine, une jeune femme d'à peu près dix-huit ans au tie and die parfait en sortirent, suivi de près par une magnifique jeune femme brune cette fois-ci, du même âge que la précédente - je crois hein je suis pas devin encore - tenant un bébé dans ses bras. Un pincement se fit au niveau de mon cœur qui se transforma rapidement en dégoût et envie de tuer quand j'entendis son prénom: Abby. Donc, la mince brunette tenait une petite fille dans ses bras? Bien. Je passais à autre chose quand Harry m'indiqua qu'il fallait entrer sinon on risquait de rater le rendez-vous. Je hochai simplement la tête, le suivant jusqu'à l'entrée. Au moment de monter sur le perron, je reconnus la fille au bébé devant les portes. Elle a l'air émerveillée, triste et... en colère? Ce ne sont que des portes, calme-toi. Elle est pauvre ou quoi? Parce que vu les émotions qui passent à travers son visage... Puis en la détaillant plus que les apparences, on remarque que sa robe doit valoir cher, tout autant que le pendentif et... Le pendentif?! Je tournai rapidement la tête pour espérer trouver mon meilleur ami à mes côtés, mais malheureusement il n'y était pas. Putain!

J'entrai précipitamment à l'intérieur et le vis, seulement à quelques mètres de moi. Je marchai dans sa direction, plutôt énervé et... je ne sais pas comment décrire ça, mais c'était puissant putain. Je le retournai vers moi, me faisant faire face à un visage dont les traits étaient tendus par la confusion et dont les sourcils étaient froncés.

"- Zayn? Que se passe-t-il?

- Tu te souviens du pendentif que j'avais acheté et que j'avais demandé à ma mère de déposer devant la maison de la fille avec qui elle me verrait plus tard?

- Oui, mais ça date to...

- Oui je sais, merci! M'énervais-je. Mais que dis-tu si je te confies qu'elle est ici?

- QUOI? Fit-il, recrachant le canapé mis dans sa bouche."

Plusieurs personnes nous regardèrent, puis se détournèrent au vu que mon regard devenu presque noir, à cause de la colère.

"- Elle est ici, elle était sur le perron tout à l'heure.

- OÙ? Demanda-t-il, déboussolé.

- Sur le perron. Répétais-je en me penchant, mais ne la voyant plus. Elle avait le bébé dans les bras en sortant de la voiture!

- C'est... elle?"

Il me désigna une sublime fille, mais ce n'était pas elle.

"- Non. Celle d'à côté.

- Pas mal. Sourit-il, ses fossettes ressortant.

- Oh putain!

- Quoi?

- La fille que t'as montré du doigt nous fixe maintenant. La discrétion, merde Harry!

- Oh! Désolé! Mais tu m'as annoncé ça comme ça... J'ai été... surpris. Dit-il en cherchant ses mots.

- Pas plus que moi. Surtout que... tu sais ce que ça implique, non?

- Oui c'est pour ça ma réaction. J'avais espéré pour cette jeune femme que ce ne soit pas elle, mais le destin en a décidé autrement.

- La vie est une salope, faut s'y faire. Rétorquais-je, au moment où mes yeux créèrent un contact avec les siens."

Ils étaient banals, marron. Mais elle dégageait une innocence qui la rendait attirante; trop innocence vu son rougissement.

"- Comment s'appelle-t-elle Harry?

- Qu'est-ce que j'en sais, moi?

- Lis sur leurs lèvres. Ordonnais-je.

- Ai... Aileen?

- Merci."

Je lui donnai une légère accolade avant de le quitter et de partir vers ma destinée. Elle voulut se dérober mais je la retins par l'avant-bras. Ses yeux se posèrent sur ma main, puis remontèrent vers moi.

"Comment allez-vous, Aileen?"

La surprise put se lire sur son visage. Anw mon ange, tu ne sais pas tout.

---------------------------------------------------

Salut lecteurs!

Bon... CHAMPAGNE!!!! Chapitre de... 1004MOTS! OMFG GUYSSSSSSSS J'avoue Nina m'a donné certaines idées, mais j'ai réussi à dépasser le nombre de 400mots oh fucking :O

Bref, comment allez-vous? Bien ou bien ce chapitre?

*Sinon, ce troisième chapitre du point de vue de Zayn vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*

~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~

-L.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant