Les larmes me montèrent et je ne pus les retenir. Moi qui me pensait forte... Je me trompais lourdement. Je ne suis qu'une faible qui ne sait pas contenir ses émotions. Je tombai, les genoux au sol, en mettant ma main devant ma bouche pour essayer de camoufler mes cris. Comment est-ce possible? Comment a-t-il pu? Comment a-t-il osé faire cela à Maman? Celle qu'il a aimé dans le passé, celle qui a mise au monde ses deux filles et qui s'en occupait? Je le déteste tellement que cela m'en tord les tripes. J'ai juste envie c'est de le tuer de mes propres mains. Je ne veux plus que ma famille ait à faire avec lui. Ce n'est qu'une monstre sans cœur. Une soudaine pensée me vint: a-t-il touché Abby? Oh non! Je me relevai vivement et accourus jusqu'à sa chambre. Je me jetai sur la porte, qui était bien évidement fermée à clés, et la fis sortir de ses gonds. Mes épaules ont souffert mais ce n'est en rien grave. Je me précipitai au berceau de ma petite sœur et constatai qu'elle était là. Je soufflai de soulagement puis me rappelai que Maman avait besoin d'aide. Je pris alors dans mes bras Abby et partis en direction de la pièce que je regrettais de voir une nouvelle fois. J'entrai mais au moment où j'allais aux côtés de Maman, quelque chose me tapa le dos, me faisant en avant. Par réflexe, je protégeais ma sœur pour finir par que ma tête passe la première. Je grognai dû à la douleur, mais je soufflai quand je vis que Abby n'avait rien. Elle me regardait puis sourit, me provoquant moi aussi un sourire. Malheureusement il ne resta que quelques secondes car quelque chose heurta mon ventre me faisant rouler sur le côté. Je voulus garder ma sœur contre moi, mais quelqu'un me l'a prit violemment. Je criai mais quelque chose heurta une nouvelle fois au niveau du ventre, me faisant me retrouver sur le dos et tousser. Je me redressai en mettant une main sur ma bouche à force de tousser puis, malgré la douleur, je courus vers Maman. Le mal me fit tomber à genoux mais j'étais enfin près d'elle. Je posai mes mains sur chacune de ses joues et l'embrasser sur chacune d'elles. Je la suppliai de se réveiller, de ne pas me laisser maintenant ni jamais, que j'avais besoin d'elle maintenant et encore plus demain. J'avais besoin d'elle et de son amour maintenant que j'ai réalisé que le plus grand bonheur est puisé dans l'Amour des siens, et particulièrement de ses parents - dans mon cas, ma Maman. J'ai besoin de son Amour mais aussi de ses mots rassurants, de ses conseils, de tout simplement sa présence. Mes larmes reprirent du service quand je vis qu'elle n'ouvrait toujours pas les yeux. Ne me dites pas que je viens de perdre ma mère sous mes yeux? Je tâtai son pou et soufflai de joie quand au toucher, je remarquai qu'il y en avait un. Lent mais il y en avait un! Je l'embrassai une seconde fois et lui dis que j'étais là maintenant, que je ne la quittais plus. Un bruit sourd me fit lever les yeux et je rencontrai des iris grises. La peur prit possession de mon corps mais je me devais de prendre sur moi. Je le devais pour moi, pour Maman et pour... ma sœur. Mon cœur rata un battement lorsque mes yeux rencontrèrent de petits yeux verts. Non, pas ça. Pitié...
"- Q-Que f-fais-t-tu avec A-Abby?
- Je la berce, il y a un problème Aileen? Demanda Père.
- P-Pose la...
- Comme ça?"
Et là je voulus me lever mais de puissantes mains se sont posées sur mes épaules, m'obligeant à rester au sol.
"Non! Criais-je."
Il tenait ma sœur à bout de bras et menaçait de la laisser se fracasser par terre. Mes larmes m'obscurcissaient la vue mais je tentai par tous les moyens de la garder à vue. Je clignai beaucoup des yeux, passant sûrement pour une folle mais je m'en fiche éperdument. Je voulus comme mimer pour l'attraper en projetant mes bras vers l'avant, mais la personne qui me tenait derrière me bloqua tous mouvements en me serrant contre elle, les bras le long du corps. Je me débattais pour qu'elle me lâche mais rien ne fit. Elle m'attira encore plus contre elle. Je posai alors mes mains sur ses avants-bras mais elle n'était pas décidée à m'obéir, me rendant encore plus hystérique.
"Arrête! Criais-je à répétition, ne pouvant m'arrêter tellement la peur me saisissait minute par minute."
Il rit d'un rire sadique avant de prendre la parole:
"- Sais-tu pourquoi tu es si attachée à cette petite?
- C'est ma petite sœur... Dis-je, la voix littéralement cassée.
- Non, plus que ça. Ne t'a-t-elle rien dit?"
A la vue de mon expression facial, il dut en déduire que non.
"Bien... J'ai une grande nouvelle à t'annoncer alors.
- Laquelle? Osais-je, mais ayant cruellement peur de la suite.
- C'est...
- Ta fille. Finit Zayn dans mon oreille."
Le Monde s'est-il soudainement arrêté de tourner?
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...