Laura
Elle tomba, m'entraînant à sa suite, sur le ventre et gémit de douleur. Son ventre toucha durement le sol mais ne fut pas le seul, son front le heurta violemment. Sur le coup j'eus un peu de peine parce que ça doit faire vraiment mal, mais sa désobéissance et son insoumission me revinrent en tête, me durcissant dans mes actes. Si je commence à parler comme un faible maintenant, qu'est-ce que ça sera quand je vais devoir la briser ? Parce que je vais pas garder mes couilles bleues très longtemps. Parce que malgré qu'elle soit ma promise, je baise d'autres filles, mais elles me donnent moins envie que Aileen. Le truc qui est cool dans le contrat de promise, c'est que je peux faire ce que je veux mais pas elle. Le sexe en est un grand exemple. Je peux coucher avec qui je veux, elle, elle doit garder sa pureté jusqu'à notre mariage – où jusqu'à temps que j'en ai décidé – et même après avoir été déflorée, elle me devra fidélité sexuelle, comme sur tout autre point. Ma pauvre... l'enfer t'attend. Soudain, elle leva la main mais par pur réflexe, je les lui bloquai et les plaçai au-dessus de sa tête. Je saisis le taser et envoyais une petite décharge dans tout son corps pour commencer, la faisant crier de douleur. Qu'est-ce qu'elle m'excite quand elle fait ce genre de bruits...
"Ne t'ai-je pas averti que tu me devais obéissance à partir de maintenant? Soufflais-je dans son oreille, avant de déposer un baiser dans son cou."
J'entendis qu'elle tentait de réprimer un sanglot, me faisant sourire et donc envoyer une nouvelle décharge. Je veux la voir pleurer, j'aime ça. Elle se redressa et colla son dos à mon torse. Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Un coup elle s'éloigne, l'autre elle se colle. Je finis par ne plus rien comprendre moi – et Jackie aussi. Ses fesses se cambrèrent légèrement sous moi, me faisant bander comme un malade. Putain ! Je la relevai, plaçant une main sur son ventre, et la collai encore plus contre moi. Elle reprit ses petits mouvements de débats, m'énervant profondément. Je lâchai alors son ventre pour lui balancer une troisième déchargé, un degré au-dessus. Le petit corps que je tenais entre mes mains se mit à haleter fortement pour finir par tout relâcher, s'effondrant. Je la rattrapai et la serrai dans mes bras. Je nichai mon nez dans ses cheveux et dis, avant qu'elle ne s'endorme complètement :
« Maintenant tu me dois obéissance et soumission, car tu es ma promise. Tu m'appartiens, corps et âme. Appuyais-je sur le mot « corps », mon envie de la baiser n'étant que plus fort en cet instant précis. »
Lorsque je sentis plus aucune résistance, je la pris en mode princesse et entrepris le chemin contraire. Arrivé devant la maison, Harry et quelques autres gars arrivèrent vers moi et me demandèrent comment ça allait etc :
« Tout va bien. Emmenez-la dans sa chambre et veuillez à fermer la porte à clefs. Je ne veux en aucun cas qu'elle se balade librement, je ne veux en aucun cas que vous lui parliez, je veux en aucun cas que vous la touchiez. Compris ? »
Ils hochèrent la tête et Dereck la prit pour la monter, comme si elle était fragile comme de la porcelaine. C'est vrai qu'elle avait l'air vraiment fragile dans la position dans laquelle elle était, mais bon... elle était ma fragile, ma protégée.
« - Qu'est-ce que tu lui as donné pour qu'elle soit si molle ?
- Il y avait déjà la drogue qui faisait encore effet et j'ai peut-être utilisé ça... Répondis-je en sortant le taser, faisant écarquiller des yeux Harry.
- Mais t'es malade ou quoi ?! Elle aurait pu y rester !
- Elle est vivante non ? Alors calme.
- Ouais et si elle y était restée ? Plus de promise. Adieu la descendance et tout le bordel. Putain mais Zayn ! S'énerva-t-il. »
Je le comprends, c'est lui qui m'a supporté, aidé et remit en place quand j'étais au plus bas. Je comprends donc qu'il s'inquiète pour moi, mon avenir et ma santé, mais il faut qu'il se calme. Tout va bien.
« - Je vais me coucher, à demain.
- Ouais. Cracha-t-il. »
Avant d'aller vraiment dormir, il fallait que j'organise sa journée de demain. Pour ça, j'appelai Kylie et lui dis ce qu'elle allait devoir faire, dire et surtout comment se comporter.
« - Tout ira bien t'inquiète pas. Je la connais par cœur, je sais comment m'y prendre.
- D'accord, tâche de pas me décevoir.
- T'inquiète pas pour ça. Souffla-t-elle en me laissant tomber sur le lit derrière moi. »
Elle me monta dessus et m'embrassa à pleine bouche. Au moment où elle allait m'enlever le pantalon – le t-shirt étant déjà par terre – un de mes gars entra et me demanda où était le mot que j'avais écrit pour Aileen. Je lui désignai la table de chevet et soufflai, frustré qu'on nous ait interrompu.
« - Ça sera tout ? Grognais-je.
- Oui chef. »
Il ferma la porte, nous laissant enfin seuls. On se regarda une dernière fois avant de se déshabiller entièrement et de baiser toute la nuit.
---------------------------------------------
Salut chers lecteurs ! Bon je vais y aller direct : j'en ai légèrement marre de ceux qui disent « ya des similitudes avec les dialogues de Nina » « ça ressemble aux actions que fait Aileen » etc etc Vous êtes cons ou c'est comment ? FORCEMENT QUE C'EST LES MÊMES, LES ACTIONS RESTENT LES MÊMES C'EST LES POINTS DE VUE ET LES FACONS DE PENSER QUI CHANGENT. EN AUCUN CAS SI AILEEN SE COIFFE LES CHEVEUX JE VAIS DIRE QU'ELLE SE DOIGTE SUR SA COMODE, VOUS COMPRENEZ ? CA S'APPELLE UNE SUCCESSION COHERENTE D'UNE HISTOIRE ET AUSSI LE RESPECT DU TRAVAIL DE NINA, MERCI. Donc merci à ceux qui écrivent des choses stupides comme celles-ci de bien vouloir fermer leurs bouches, parce que ça n'aide en rien et on a juste envie de vous dire tg (enfin moi, Nina je sais pas j'attends qu'elle voit le message). Sinon LES AUTRES vous êtes PARFAITS. Merci à vous de voter et commenter :)
Alors... On en apprend un peu plus sur le rôle futur de Kylie... Qu'en pensez-vous ?
*Sinon, ce huitième chapitre du point de vue Zayn vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*
~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~
-L.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...