1.6%

2.8K 144 10
                                    

Laura 

Après avoir passé l'étape des stupides petits remords qui ne mènent nulle part, j'avais trouvé Harry et lui avais expliqué la situation. Il m'avait donc conduit à la voiture et m'a dit qu'il rappelé les gars pour qu'on parte, la mission étant achevée pour ce soir. Une fois revenus, un de mes gars ouvrit la voiture, Harry me tira la portière et m'aida à l'installer. C'est qu'elle n'est pas toute légère! Je montai quand tout le monde fut en place et installai ses jambes sur moi, lui laissant un maximum de place dans ce Range Rover noir 2016. Un quart d'heure plus tard, je vis sa poitrine se lever de plus en plus et ses sourcils se froncer, m'incitant à faire la même chose. Elle fait de l'hyperventilation? Non, son père m'en aurait parlé. Elle fait un cauchemar? Possible. Elle est réveillée? Fort possible. 

"- Elle commence à se réveiller, on est presque arrivé? Demandais-je, pressé.

- On y est dans cinq minutes tout au plus. Répondit Dereck avec assurance."

Ce gars est une bonne recrue, jeune mais avec de l'énergie et de la force à revendre, ce qui nous est très important en tant que gang. Ma voix due la faire paniquer car elle bougea rapidement ses pieds puis ses jambes, et se redressa tout aussi vite. Qu'est-ce qu'elle est belle putain! Son visage est vraiment naturel... D'habitude je flashe toujours sur des filles hyper maquillées mais là... Bref, passons.

Je n'allais certainement pas la laisser s'échapper! Donc je lui saisis les jambes, l'empêchant de bouger correctement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'allais certainement pas la laisser s'échapper! Donc je lui saisis les jambes, l'empêchant de bouger correctement.

  "Alors on est réveillée à ce que je vois, ma puce?" 

Je vis, grâce au surnom que je lui avais choisi, une once de dégoût passée sur son visage mais ne m'y arrêtais pas. Je souris, m'arrêtant lorsqu'elle me cracha dessus, puis ris en m'exclamant:

 "Ouh, une petite tigresse en plus..."

J'enlevai la salive de sur ma joue et l'apporta à ses lèvres. Je vis l'incompréhension prendre place sur son visage, me faisant encore plus sourire. Elle voulut se reculer mais j'appuyai ma main à sens contraire de sa tête, l'obligeant à rester en place.

"Ton cracha a si bon goût. Dis-je d'une voix mielleuse. Mais pas autant que tes lèvres."

Après avoir étalé son cracha, je l'embrassai alors qu'elle se débattait. Ma main dans sa nuque l'empêcha d'achever son acte, alors qu'elle laissa échapper un gémissement, me faisant sourire. Mais au moment où je voulus passer la barrière de ses lèvres pour introduire ma langue, elle me la mordit, me faisant crier et me reculer instinctivement. Comme la garce qu'elle est, elle sortir de mon emprise et se pencha vers la porte - bien évidemment déverrouillée - mais je repris mes esprits assez vite pour la stopper avant qu'elle ne saute - comme la tarée qu'elle est. Je lui saisis les cheveux et la plaquai contre moi, là, elle ne pouvait plus rien à faire. J'appuyai volontairement sur son ventre - zone douloureuse chez la femme - lui arrachant un cri de douleur, me faisant sourire.

"- Qui a-t-il de drôle? Cracha-t-elle.

- Que tu ais mal. Ce son qui sort de ta bouche, dis-je en touchant ses lèvres et en appuyant une seconde fois sur son ventre, la faisant gémir une seconde fois, est juste magnifique. J'aime l'entendre."

- Espèce de malade."

Cette dernière phrase m'énerva. Je l'allongeai donc sur la banquette et me mit au-dessus d'elle. Mon bassin était sur ses fesses, la laissant à peine respirer. Je plaçai mes mains de chaque côté de sa tête, son corps contre le mien, et mon visage tout près de son oreille. Cette position me rendait fou. J'avais tellement envie de la baiser là, maintenant, de la faire gémir mon nom, de l'entendre se plaindre ou de me demander d'arrêter parce que ça fait mal, que c'est trop brutal, que ma virilité est trop grosse pour sa petite chatte serrée, oh mon dieu tout ce j'ai envie de lui... Et je vous promets que je la prends maintenant si elle n'arrête pas de gigoter et de frotter ses fesses contre moi. Je grognai contre ma volonté et lui dis, durement:

"Arrête de bouger ou je te prends sur la banquette, ici maintenant."

Elle s'arrêta immédiatement, me faisant rire. En même temps, elle est vierge...

"Si innocente, si fragile, si..."

Je me stoppai volontairement pour chercher mes mots. Oh et puis merde!

"... soumise."

Elle se remit à se débattre, mais je stoppai tous ses mouvements, me faisant rire. La voiture s'engagea sur le chemin de la maison, et je ris malgré moi parce qu'elle semblait rassurer qu'on soit bientôt arrivé. Je me redressai et l'attirai à l'extérieur de la voiture. Au sorti de la voiture, sa respiration se fit plus lourde. Cherchait-elle où elle pouvait être?

"Ne t'inquiète pas bébé, tant que tu restes avec moi tu ne risques rien."

Elle ne donna aucune réponse, ce qui m'énerva rapidement. Elle va réellement être perdue quand elle va franchir le pas de la porte. Elle sembla réfléchir, puis hocha la tête. Ah, quand même! Je la plaçai devant moi - ses bras dans son dos et ses mains toujours attachées - et la fis avancer sur le chemin parsemé de gravier. Elle recommença à se débattre, puis se calma quand elle sentit ma poigne se resserrait autour de ses bras. S'il faut que j'emploie la violence, ou quelques moyens que ce soit pour qu'elle obéisse, se mette à genoux selon ma volonté, il n'y aura aucun répit. 

"Arrête ou je te jure que ça va mal se passer. Sifflais-je, près de son oreille."

Soudain, elle se plia en deux, me faisant froncer les sourcils. Je la relevai, lui arrachant un cri, et la poussai pour reprendre la marche. Elle semblait en pleine réflexion quand elle s'arrêta et cria:

"Zayn!"

Elle a ses règles?!

---------------------------------------

Salut chers lecteurs! Alors ce chapitre est un peu plus court que le précédent, mais que voulez-vous? L'inspiration ne vient pas tout le temps! :/

Alors... Les petites pensées secrètes mais perverses de Zayn se dévoilent! Qu'en pensez-vous? :) On le retrouve bien hein? mddr 

*Sinon, ce septième chapitre du point de vue Zayn vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*

~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~

-L.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant