2.9%

1.7K 86 5
                                    

Laura

Alors que je me levai pour les suivre, tout le monde suivit le pli. Je les suivis d'un pas rapide jusqu'à arriver devant ma chambre. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas pourquoi ils m'amenaient ici.

"Elle est ici."

Avait-elle été assez bête pour retrouver une seconde fois dans ma chambre? Je souris bêtement à sa connerie. Je tournai la poignée puis fut étonné de ne pas la voir. Je regardai ma fenêtre, elle était fermée, j'allais dans ma salle de bain, elle n'y était pas. J'espère pour eux qu'ils ne m'ont pas dérangé en plein déjeuner pour de la merde. Vaut mieux pour l'espace entre leur deux yeux.

"- Vous vous foutez de moi?

- Non, monsie..."

Et en plein milieu de la phrase de Dereck, un bruit sourd se fit entendre juste derrière moi. Je me retournai, surpris de ce que je voyais. Réellement étonné. Je levai le regard puis reconnus mon pote, Louis.
Il avait pas changé, toujours les cheveux en bataille, les yeux bleus et son fameux petit sourire vicieux. Il m'avait manqué lui. Que je vous explique, Louis était l'un de mes meilleurs éléments mais il a dû s'absenter parce que sa copine a eu un bébé. Je suis assez humain pour le laisser prendre du temps pour lui, sachant tout ce qu'il faisait pour moi, pour s'occuper de sa copine et de sa fille. Bien évidement, vous devez vous demander pourquoi j'ai pas tué la petite puisque j'ai en horreur les petites filles. La réponse est toute simple: ce n'est pas mon gosse. Il en fait ce qu'il veut de sa fille. Il m'a même proposé d'être le parrain, ce que j'ai bien évidement accepté, lui devant bien ça. Il me sourit, un sourire sincère, avant de laisser son regard divaguer sur la fille à terre. Aileen était tombée par terre et ne semblait pas en accord pour lever la tête. Elle scruta les chaussures, chose que je ne compris pas, et laissa échapper un léger souffle. Et ouais t'es jamais loin de moi, ma puce. Elle n'a vraiment pas de chance car la première fois elle a atterri dans ma chambre, et là dans la pièce à côté. Pauvre Aileen... Heureusement que je ne lui ai pas montré toutes les pièces, sinon on n'aurait eu du mal à la retrouver. Je remerciai Louis du regard, auquel un hochement de tête me répondit, puis reportai mon attention sur ma belle promise à quatre pattes au sol. Elle avait les cheveux en désordre, les joues rosies de ce que je pouvais voir et la respiration saccadée. Elle a du être surprise de l'action du brunet.

"Bravo, Louis."

Elle se crispa soudainement, sûrement pas prête à admettre qu'elle était aussi proche de moi, puis prit une grande inspiration avant de lâcher la bombe qu'elle retenait, depuis longtemps je présume:

"Vas-tu me faire suivre à chaque pas que je fais? A chaque inspiration que je prends? As-tu réellement entraîné tes hommes pour qu'ils soient de parfaits de caniches à ta disposition? Qu'ils t'obéissent au doigt et à l'œil te convient à te sentir supérieur? Ou alors frapper les femmes te rend mieux, te fait te sentir important? Ta pauvre petite existence n'est pas assez pourrie et d'aucune utilité pour que tu veuilles détruire celle des autres? Te crois-tu vraiment supérieur à tout le monde? A toutes les personnes présentes dans cette pièce? A Dieu? Bien que je ne suis pas croyante, je crois qu'il est meilleur que toi en tout point. Tu ne mérites même pas de respirer après tout ce que tu fais, et fais vivre aux personnes qui t'entourent, et ici je ne parle même pas de moi car de moi, on s'en fiche présentement. Je parle des servantes que tu martyrises sans cesse, des hommes qui sont à tes ordres mais que tu n'hésiterai aucunement à éliminer si ils faisaient le moindre pas de travers. Tu es juste un garçon sans cœur qui ne mérite pas tout ce qu'il a. Tu crois que toi t'es dû, mais rien n'est acquis dans la vie, sache-le. Tu n'auras jamais la conscience de toutes les personnes que tu persécutes. Tu auras peut-être leur corps, car dans un sens, je sais puis j'espère pour eux qu'ils ne sont pas suicidaires, donc ils t'obéiront mais jamais, entends moi bien Zayn, jamais tu n'auras leur esprit. Tu pourras les endoctriner si cela te chante tellement tu crois avoir de l'importance, mais jamais tu ne pourras contrôler leurs propres pensées. Penses-tu réellement que je veux rester avec toi, me marier avec toi, avoir des enfants avec toi, ou ne serait-ce que tomber pour toi? Le penses-tu réellement, Zayn? Moi non. Je sais ce que cela ne se produira jamais car jamais, je n'aimerai un monstre."

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant