2.0%

3.1K 165 62
                                    

Nina

Le déjeuner quelque peu silencieux s'était bien passé. Je me suis évidement dépêchée pour rester en présence de Zayn le moins possible et proposé à ma meilleure amie de venir dans ma chambre ; elle a accepté.

« - Où allez-vous ? Demanda le basané.

- Dans sa ch...

- Un endroit loin de toi, où tu n'y seras pas. La coupais-je. »

Je lui tournai le dos et sortis de la pièce, soufflant un bon coup. Je ne sais pas pourquoi mais de lui avoir parlé comme cela, aussi sèchement, m'avait demandé un effort. Vous allez me dire, ce n'est pas ma nature d'être agressive, mais là j'ai toutes les raisons pour l'être au vu de ce qu'il m'a fait. J'étais adossée au mur, attendant que Kylie sorte, ce qu'elle ne fit pas. Je soufflai une nouvelle fois et passai ma tête à côté des portes. Je la vis alors en grande discussion avec mon kidnappeur, Harry et les autres n'étaient plus là. Que se passe-t-il ?

« Tu sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes ? Me demanda une voix qui me fit sursauter."

Je me tournai rapidement et reconnus Harry. Je soufflai encore – je passe ma vie à faire cela depuis cinq minutes – et lui souris.

« - Je sais mais j'attendais mon amie. Ne venant pas, j'ai regardé ce qu'elle faisait et c'est là que j'ai vu qu'elle parlait avec l'autr... Zayn. Me rattrapais-je à temps.

- Tu es bien curieuse dis-moi. Ria-t-il, me faisant sourire involontairement.

- Oui, mais dans ces conditions-ci c'était juste pour savoir pourquoi elle n'était toujours pas arrivée.

- D'accord. Je peux t'emmener quelque part ?

- Oui, dans ma chambre. Je crois qu'elle ne viendra pas de toutes façons, Zayn l'a dans ses griffes.

- Tel un gros méchant. Sourit-il.

- Tel un gros méchant. Répétais-je en souriant et secouant la tête en même temps. »

Il se joint à moi et nous rîmes jusqu'à atteindre la porte de ma chambre.

« - Bon, et bien t'y voilà. Dit-il, souriant encore et toujours.

- Oui, merci Harry. Répondis-je avec douceur. »

Pas besoin d'être quelqu'un d'autre que moi-même avec lui. Il me mettait à l'aise de suite, me parlait comme si nous nous connaissions depuis longtemps, me fait rire parce qu'il est naturel et simple. Je l'aime bien. Avant qu'il n'ait pu réellement partir loin de moi, je lui attrapai le bras, le faisant pivoter dans ma direction. Ses yeux verts m'observaient et bizarrement, je ne me sentais pas inconfortable.

« - Qui a-t-il ?

- Merci Harry.

- Pour?

- Pour être ce que tu es.

- Pardon ?

- Tu es gentil et marrant avec moi. Tu es le seul à être comme cela avec moi depuis mon arrivée, hier. Je voulais t'en remercier.

- Ce n'est rien, mais les choses peuvent changer fait attention. »

Mes sourcils se froncèrent, montrant mon incompréhension. Il se dégagea de ma main et ferma la porte, à clefs. Que vient-il de se passer ? Je me reculai, comme prise d'effroi, et partis m'asseoir sur mon lit. Je plaçai ma tête dans mes mains puis pensais à l'évasion. Comment pourrai-je partir avec une maison plantée en plein milieu d'une forêt ? Je soufflai et me retrouvai seule. Again. Je décidai que ce n'était tout de même pas une raison pour me retrouver sale. Je me levai alors et me dirigeai vers une autre porte présente dans ma chambre. Je voulus tourner la poignée mais c'était bel et bien verrouillée. Mais pourquoi tout est fermé !? Cela m'énerve encore plus que je ne l'étais déjà. Comment puis-je me doucher si la porte est fermée ? Je m'avançai vers la porte principale de la pièce et tapai deux coups. Rien. Je retapai trois coups. Rien. Mon dieu n'y a-t-il personne dans les couloirs ou dans cette fichue maison ? Je me mis à taper plusieurs coups puis m'arrêtais finalement quand j'entendis des pas s'approcher. Une clé entra dans la serrure, ouvrant la porte devant moi. Un homme d'une quarantaine d'année, une mine affreuse, un nez retroussé et une expression sévère sur le visage se présenta à moi, me faisant avaler difficilement ma salive. Il faisait peur.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant