Isaac
Je m'imprègne de son parfum, à en vaincre tous les dieux et diables... Moi alors, pauvre ange déchu, je ne suis qu'un rien face à cette déesse... Seulement un fou, un fanatique, qu'elle a laissé par chance, ou par la même folie, entrer dans sa vie ; pour lui faire ressentir tout ce dont je suis capable... et j'en sais gré.
Mes doigts passent de sa jugulaire, à sa clavicule, embrassent la courbe de son épaule avant de descendre le long de son bras pour prendre sa main dans la mienne. J'entrelace nos doigts, embrassant sa mâchoire, puis ses lèvres.
Je l'aime. C'est fou ce que je l'aime. Mon cœur bat, prêt à se rompre, pulsant dans mes veines l'intensité de mes sentiments pour elle. Je suis devenu fou de cette femme, et je ne m'en cacherai plus jamais. D'ailleurs, je ne lui ai guère dis depuis le début de nos ébats ? Mais quel sot je suis...— Je t'aime... dis-je. Je t'aime, Mana. Je t'aime.
Elle me le répète tout autant de fois, voire même plus, et la mélodie de ces mots sonne à mes oreilles comme le plus doux et précieux des sons. Je pourrais mourir pour ces mots, je le sais, je l'avoue fièrement.
Je reprends mes embrassades sur le haut de son corps... Il me semble n'avoir pas suffisamment pris soin de ses seins ce soir. Je les saisis donc dans mes deux paumes, avant de dévorer l'un d'eux. Je fais rouler son téton droit autour de ma langue, récompensé par la beauté de ses cris. Pour cela aussi, je périrai avec grand plaisir.
J'aimerais m'occuper davantage de sa poitrine, malheureusement (ou fort heureusement ?), Mana pose ses mains sur mes trapèzes pour m'inviter à m'occuper d'elle... plus bas.
Je m'exécute, agréablement sous ses ordres, et lui redonne plaisir. Je le ferai autant qu'elle le voudra, autant de fois qu'elle l'ordonnera. Je le ferai... jusqu'à être rassasié, en sachant pertinemment que je ne le serai jamais. Et c'est ce qu'il y a de plus beau avec elle. L'immuabilité de nos désirs.
Lorsque Mana semble en avoir assez, tout du moins... avant qu'elle n'en ait assez, elle relève mon visage de son sexe, essoufflée et transpirante... tellement belle. Belle à m'en couper le souffle. Mais est-elle vraiment prête... ?— Mana, je...
Mais je m'arrête dans ma phrase, guère certain d'avoir les bons mots... Et si ce n'était là qu'une volonté impulsive de sa part ? Toujours sous la colère, la frustration, la pression de ces derniers jours ?... Me désire-t-elle vraiment ? Ou désire-t-elle extérioriser tout ce qu'elle ressent par moi ?...
— Viens, dit-elle alors.
Elle se saisit de mon visage pour apporter mes lèvres aux siennes. Puis elle enfouit mon visage dans son cou après avoir déposé un baiser dans mes cheveux... C'est fou comme je l'aime...
— J'en ai très envie, avoue-t-elle... mais si tu doutes encore, je comprends que tu ne veuilles pas. Je sais lire tes regards, maintenant... Je t'aime Isaac, et je sais que tu as besoin de temps. Plus que moi. Accroche-toi à ces mots, d'accord, et prends le temps qu'il te faut. Je t'aime. Tu es le seul que j'aime Isaac Kellington, et tu seras toujours le seul que j'aime. Tu seras toujours et à jamais celui que je choisirai.
Sans réfléchir, mon corps dépassant ma pensée, je porte ma paume à son visage. Ses mots me réjouissent tant qu'ils font monter les larmes à mes yeux, mais je cache mon émotion en restant enfoui dans son cou, silencieux...
Dieu merci... Seigneur merci pour cette femme... Je souhaite à tout homme de rencontrer leur Mana... De rencontrer celle qui les fera sentir spéciaux, uniques... Avec elle, avec ma Mana, tout est si simple et si fluide, si évident, que je me demande comment j'ai pu lutter autant... Elle est mon tout, tout ce dont j'ai besoin, je ne saurais vivre sans elle...
J'embrasse par mille fois sa joue, puis emprisonne ses lèvres des miennes, dans le baiser le plus intense et amoureux qu'il me soit possible de donner... Puis, en frottant mon nez contre le sien, je murmure... :
VOUS LISEZ
Cecidit Angelus
ParanormalDotée de télékinésie, Mana est persécutée des autres. Après un énième incident, le rejet qu'elle subi et la peur de blesser ses proches la mène à fuir. Le surnaturel la rattrape cependant, lorsqu'elle fait la rencontre d'Isaac, un ange déchu aux sec...