Chapitre 6

1K 63 0
                                    


Je me réveille avec un bruit très fatiguant dans mes oreilles ... C'est mon réveille matin qui n'arrête pas de sonner pour m'indiquer que est l'heure ou je dois bouger mon gros cul pour allez en cours...

Aujourd'hui je n'ai tellement pas envie d'y allez je sens que je vais passer une journée de merde en plus !

Mais bon ... Je vais dans la salle de bain et fais mon tralala du matin pour ensuite m'habiller d'un jeans troués taille haute avec un croc top large bleu foncé et des baskets.

Je descend à la cuisine et je n'y vois personne, je soupire prend une pomme et sors en prenant soin d'attraper mon sac au passage...

~~~~~~

:Nolan🍍:

Passe une bonne journée trésor et n'oublie pas ... Plus près que tu ne le crois...

Je regarde son message pendant 5min sans rien faire mais je décide quand même de lui répondre.

Moi->Nolan:

Ne m'appelle pas comme sa! Et j'espère te voir ... Pour pouvoir t'en mettre une en pleine face 😜

Il ne me répondit pas et d'un côté temps mieux ... 10minutes plus tard j'arrive enfin devant le lycée où je vois Nina accompagnée d'un mec que je ne connais pas ...

-Nina ?

-Oh tien Elea ça va ?

-Oui et toi ? Dit-je en souriant

-Oui, alors je te présente Bryan mon copain et Bryan je te présente Elea ma meilleure amie.

Je reste bouche bée face à ce qu'elle viens de me dire.

-Sinon Elea avec ce Nolan sa se passe bien ?

Avant de lui répondre j'aperçois un sourire discret sur les lèvres de Bryan et je trouve sa vraiment bizarre.. Il a sûrement penser a quelque chose de drôle ...

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant