Enfin me voilà ! Après deux ans en tant que new-yorkaise je ne trouve toujours pas vraiment ma place, en même temps c'est tellement rapide ici je n'arrive pas toujours a suivre le cours des choses ...
Maintenant je vis dans un petit studio avec Luke. J'ai rencontré Luke dans ma boite et nous avons directement flashé l'un sur l'autre... Mais ces cauchemars à répétition m'empêche de continuer a avancer dans ma vie, c'est toujours les mêmes... Je suis allongée dans mon lit quand tout a coup j'entends cette voix qui me manque tant me réveiller, à chaque fois je me réveille en pleurant en pensant vraiment qu'il est là mais dès que je le touche ses blessures apparaissent et il m'accuse de l'avoir tuer en hurlant avant de s'écrouler sur le sol...
Luke n'est au courant de rien vraiment rien il ne sais rien de moi même pas que j'ai un petit frère ...Aujourd'hui on est mardi et le mardi nous avons toujours une grosse réunion pour parler des infos et des nouveaux dossiers à faire pour le magasine et aujourd'hui c'est mon tour de trouver un sujet plutôt croustillant mais franchement j'ai rien dans la tête !
En allant au bureau je m'arrête à la cafétéria pour prendre un petit café et je reprend ma route habituelle, depuis que je suis ici je ne me suis faite aucune amie je ne voulais pas d'attachement seulement du travail sauf avec Luke sa a été différent ...
Une fois arrivés au boulot mon patron nous réunis et sa commença.
Patron- Alors, avez-vous des idées ?
Personne ne répond ce qui a le don de l'énerver...
Patron- Je vous ai poser une question ! Elea ?!
Moi- Oui monsieur ?
Patron- C'est vous qui deviez avoir un sujet aujourd'hui ?!
Moi- Avec tout le respect que je vous doit monsieur je n'ai absolument rien trouver c'est plutôt compliqué ...
Patron- Pardon ?! Mademoiselle d'où venez vous ?
Moi- Pardon ?
Patron- D'OÙ VENEZ VOUS ?!
Moi- Euh.. Euh.. D'une toute petite ville au sud de la Californie..
Patron- Bah voilà très bien vous allez partir là bas pour allez interviewer des grands patrons d'entreprise etc bref vous connaissez votre métier !
Moi- Oui Monsieur.
La réunion est terminer et je crois que je vais m'effondrer ! Repartir là-bas ? Après deux ans d'absences et les autres ?! Nina....
La journée est enfin terminé je rentre à toute vitesse chez moi et vois un morceau de papier sur le comptoir...
«je vais rentrer tard, réunion tu connais le boss pff... Ne m'attend pas pour manger je t'aime»
Je souffle et en profite pour allez prendre un bain bien chaud et j'essaye de réfléchir ...
Une dizaine de minutes plus tard je sors de celui ci et me sers une tasse de thé en attendant Luke.
J'entends alors les clés dans la serrure et j'attends patiemment qu'il vienne.
Il posa violemment ses clés sur le meuble et enleva sa veste pour la balancer sur le lit.
L- Tu ne peux pas partir .
Moi- Pardon ?
L- Tu m'as très bien entendu arrête.
Moi- Et pourquoi je ne devrais pas y allez au juste ?
L- Parce que tu ne peux pas y allez et me laisser seul ici !
Moi- Mais tu es sérieux ?! C'est seulement pendant deux semaines ! Et toi quand tu es partit à Dubaï pour le "travaille" j'ai rien dit alors tu ne vas pas m'empêcher de voir ma famille!
L- Quel famille ?!
Ce qu'il dit me fait vraiment mal d'où il se permet de me juger sans savoir ce qu'il c'est passer. Je m'approche de lui brutalement.
Moi- J'y vais point final.
Et je partit me coucher... Je pars demain !
____________________________________
Voilààà ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus et que pensez vous de Luke ? 😏
#KISS ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...