\Chapitre 19/

192 11 3
                                    


B- Écoute nous faisions une réunion avec le gang pour déterminer nos plans à venir... Ensuite un collègue à eu une idée, coincée Chris et Jaden parce qu'ils savaient qu'ils étaient encore sur le marché.... Donc ils leurs ont tendu un piège et Chris c'est fait capturé et blesser donc il lui ont fait faire un compromis... Amener Léo et Randy pour qu'ils se fassent capturer ou tuer Chris ... Donc tu sais ce qu'il a choisis..

Je reste perplexe mais je réfléchis...

~~~

Je réfléchis... Je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou pas... Je doute tellement.. Il m'a fait tellement de mal dans le passé mais il a l'air tellement sincère et puis ce qu'il dit est cohérant.

Moi- Et si je te crois qu'est ce qu'il va se passer ?

B- Et bien il faudrait que tu ailles à New York sauver tes amis sans doute... Mais sans mon aide tu n'y arrivera jamais!

Moi- Comment sa ?

B- Réfléchis... J'étais leur boss alors je sais exactement tout sur eux.

Moi- Pas con, mais pourquoi je devrais te faire confiance?

B- Pour une fois fait moi confiance, si je te la fais à l'envers tu me tueras.

Moi- C'est Léo qui le fera! Dis-je en riant.

B- Comme sa nous serons quitte...

À la fin du repas je rentre à la maison accompagner de Nina pour tout lui expliquer.

Moi- Nina c'est moi! Tu peux venir s'il te plait !

Elle descendit les escaliers doucement mais sûrement et nous rejoignit dans le salon, quand elle vit Bryan elle hurla sûrement de peur mais je la rassura en lui demandant de s'assoir.

Moi- Nina calme toi, Bryan est là pour nous aider, oui c'est bizarre à croire je sais...

N- Comment sa?

Je lui expliqua toute l'histoire et chaque moment elle ouvrit grand les yeux...

N- Pardon mais je viens avec vous !

Moi- T'es folle c'est trop dangereux pour le bébé.

Bryan qui était silencieux depuis le début se réveille.

B- Un bébé ?

N- Bah oui tu as cru que j'étais grosse à cause des macdo peut être !

Moi- Enfin bref ! Tu ne peux pas venir c'est pour sa que j'ai appeler ma mère et elle va venir te chercher dans une heure tu vas passer le séjour là-bas.

N- Ouais cool je kiff ta mère! Mais j'ai peur pour toi...

B- Sympa pour moi..

N- On ne t'a pas sonné toi.

Moi- Ne t'en fais pas pour moi d'accord ? On va tous revenir sain et sauf!

Je la pris dans mes bras et respira son doux parfum... Elle va tellement me manquer et j'espère que ma mère prendra soin d'elle pendant notre absence.

Je monte dans ma chambre et je prépare une valise, Bryan m'y rejoins pour m'expliquer le plan.

B- Alors déjà tien. Dit-il en me jetant une tenue en cuir dessus.

Moi- T'es sérieux là? On dirait la tenue de Black Widow dans Avengers !

B- Ferme là c'est la tenue que porte les femmes enfin celles qui se respectent.

Moi- Et pourquoi je devrais mettre sa ?

B- Parce qu'ils ne savent pas encore que j'ai quitter le gang ils pensent seulement que je suis partis pour des affaires et donc voilà où tu entres en jeux, je vais revenir avec toi, une nouvelle recrue mais tu seras masqué parce que certains d'entre eux connaissent ton visage.

Je n'aime pas beaucoup cette idée mais je n'ai pas vraiment le choix... Je prend la tenue et la met dans ma valise c'est partit pour New York (encore).

PDV Léo:

Je me réveille avec un mal de crâne horrible j'ouvre mes yeux avec difficulté quand je tombe nez a nez avec une pièce très sombre.

Moi- R.. Randy?! Criais-je en chuchotant ((NDA: Vous voyez ce que je veux dire😂))

R- Ta gueule je suis là !

J'essaye de m'approcher de lui mais des chaines me retiennent... Mais putain on est où ?!

D'un seul coup la porte face à nous s'ouvre sur des mecs et ils nous emmènent dans une autre salle mais cette fois ci avec Chris et Jaden attacher également sur des chaises mais cette fois la salle est blanche.

J- Je suis désolé les mecs je vous jure... Dit-il en pleure.

L- De quoi tu parles ..?

Arthur- Alors enfin ! Nous avons les quatre en même temps ! Vous devez sûrement vous demander ce que vous faites là ! Et bien c'est grâce à votre ami ici présent...

J- Va te faire foutre enculé !

Arthur s'avança vers Jaden et le lança un coup de poing dans le nez assez violent même si nous avons été entrainer c'était il y a longtemps...

Arthur nous explique tout depuis le début et je suis dégouté.

R- Comment ta pu faire sa ?!

J- Il allait le tuer tu voulais que je fasse quoi ?!

C- VOS GUEULES !

Tout le monde se tue.

C- Putain sa fait du bien. Enfin bref! Vous voyez pas qu'il nous as piéger et puis les gars si c'était Elea ou Nina à ma place vous n'auriez rien fait ?

On ferme tout les deux notre gueule. Il a raison.

A- Ah... Bon par qui on commence!

Il pris un couteau suisse et s'approcha de Randy en lui coupant la joue. Randy hurla de douleur et nous impuissant nous étions obliger de voir sa. Et merde.

__________________________________

Encore un ! Je vous annonce qu'il reste encore 3 ou 4 chapitres après la fin du Tome 2 c'est bizarre... Mais il y aura un Tome 3 En préparation d'ailleurs !!! Une histoire différente mais c'est en même temps liée vous comprendrez pourquoi !

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant