PDV Chris:Salut, moi c'est Chris j'ai 14 ans et je vis encore avec mon père et mon petit frère, aujourd'hui c'est la reprise des cours et franchement je n'en ai plus rien a foutre de l'école ! Je ne pense qu'à ma mère partit trop tôt à cause de la maladie...
Papa- Chris sors de ta chambre et va en cours dépêche toi ! N'oublie pas que tu as le brevet à la fin de l'année et que tu ne pourras pas allez au lycée que tu veux si tu ne l'a pas ?!
Moi- C'est bon j'ai compris pas besoin de ta morale je l'aurais ce foutu brevet ! Va emmener Tim j'irai en cours...
Il partit accompagner mon frère à l'école et moi bien évidemment au lieu d'aller en cours je partit rejoindre les gars pour allez fumer et trainer...
((Ellipse deux heures))
Je rentre enfin du "collège" et rentre dans ma chambre, je met mon casque et lance la musique quand soudain mon père débarqua aveugler par la rage une bouteille de Whisky à la main... Encore... Oui parce que depuis l'enterrement de ma mère, mon père n'arrête pas de boire et il essaye encore de mentir et de dire qu'il ne boit pas alors que sans s'en rendre compte tout les soirs il vient dans ma chambre soit pour me frapper soit pour m'engueuler ou même parfois pour pleurer dans mes bras, mais vu ses yeux je pense plutôt que je vais me faire défoncer !
Papa- LE COLLÈGE M'A APPELER ! ENCORE !!!
Moi- Papa ce n'est pas ce que tu crois...
Il ne me laisse pas parler puisqu'il s'avance dangereusement de moi et essaye de me frapper je l'esquive de justesse et mon frère qui est censé dormir se réveilla!
Moi- Tim ne reste pas là !
Tim ne comprenais pas et resta planter là, dans l'angle de la porte.
Mon père se retourna dangereusement vers lui et lui cria:
-QU'EST CE QUE TU FOU LÀ TOI !
Mon frère ayant seulement 7 ans pleurais et couru à l'extérieur de la maison... Je le pourchassa mais il était trop tard ... Impossible de retrouver sa trace. Moi et mon père avons chercher pendant 1 an mais nous avons fini par abandonner et nous avons fait notre deuil après sa je suis partit de la maison avec seulement un sac à dos et un couteau (oui je ne sais pas sur qui je peux tomber)
((Ellipse 6 jours))
Cela fait 6 jours que je ne mange que ce que je trouve et que je bois à la fontaine de la ville... Quand un soir alors que je me couchais sur un banc un groupe de garçons, (ils devaient être 5) l'un d'eux me pris par le col et me regarda de près, j'allais rétorquer mais un autre du groupe me fit signe de me taire, ce que je fis... Ils chuchotèrent entre eux et ils me dirent de les suivre d'un ton sec, j'obéis et je pense que je n'aurais jamais dû ! Pendant deux jours j'ai été torturés on m'a affliger des blessures niveau 10 et on m'a appris a cacher mes sentiments et aussi a deviner celles des autres ce qui est totalement facile maintenant ! J'y est fêter tous mes anniversaires là bas et deux mois après mon arrivés Bryan entra dans le gang et puis encore 2 mois après se fut le tour de Léo de nous rejoindre...
PDV Jaden:
Salut, Je suis Jaden j'ai 15 ans et je suis issue d'une famille plutôt ... Spéciale ! Je suis un descendant d'une famille très réputés du coup les bonnes manière le protocole etc font partis de mon quotidien malheureusement, je devais constamment porter des costumes et autres vêtements grotesque ! Je vivais avec ma mère une grande femme des affaires pas très moderne et surtout sans aucun humour, avec mon père qui chassait et fumait tout le temps, une soeur avec qui j'étais plutôt complice et ma gouvernante et oui ma gouvernante parce que ma mère n'est pas assez à la maison et elle n'approuve pas que mon père s'occupe de nous alors maintenant je la considère un peu comme ma deuxième mère. Un soir alors que ma mère et mon père était sortit dîner dans un restaurant chic et que ma gouvernante dormais je sortit en douce avec ma soeur pour rejoindre un genre de squat parce que je ne pouvais plus vivre ici et je ne pouvais partir sans ma soeur !
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...