Moi- Bryan tu me suis ?!
B- Mais non! Je t'en prie Elea arrête de croire que je suis le méchant s'il te plais ... J'ai beaucoup changer et je regrette tellement tout ce qu'il c'est passer je t'en prie fais moi confiance...
Je ne répondis pas et il s'impatienta, il me pris par le poignet et m'emmena sur une terrasse.
Moi- Putain mais laisse moi !
Bryan- Mais pardonne moi !!
???- Lâche là.
Je connais cette voix... Je me retourna pour voir qui avais dit sa et je n'en croyais pas mes yeux !!!
~~
Moi- Luke ?! Mais qu'est ce que tu fous ici ?!
L- Tu ne répondais pas à mes messages j'en avais plus que marre on devais se voir et à ce que je vois j'arrive au bon moment!
B- C'est qui ce blérot ?!
L- Son mec alors à ta place j'enlèverai mes mains d'elle.
B- Et bah putain Elea tu ne t'ai pas gêner moi qui pensais que tu était encore détruite finalement tu es aussi mauvaise que moi à l'époque...
J'attrape alors son poignet fermement et je rapproche son visage du mien.
Moi- Re parle de Léo encore une fois et je te tue de mes mains compris?
B- Ow Tigresse tu n'as pas vraiment changer. Dit-il en souriant fièrement
On se lâche mutuellement et je vais rejoindre Nina en ignorant complètement Luke qui ne devais sûrement rien comprendre...
N- Putain qu'est ce qu'il fou ici celui là ?!
Moi- Nina calme toi je n'en sais rien je l'ai aussi vu à l'aéroport j'ai l'impression qu'il me suis depuis.. Tu sais.
N- Mais c'est du délire tous le monde pensent qu'il est mort aussi!
Moi- Oui je le pensais aussi mais apparemment non...
Elle me pris dans ses bras et Luke fit son apparition derrière Nina.
Moi- Ah oui, Nina voilà Luke, Luke.. Nina.
L- Enchanté. Dit-il avec un sourire affectueux
N- De même. Répondit-elle avec le même sourire.
On pris la voiture et Nina me raccompagna chez moi, une fois arrivé je présente Luke à ma famille et nous montons tous les deux dans ma chambre.
L- Je vais te faire couler un bain d'accord ?
Moi- Oui si tu veux ...
Il souffla et s'en alla dans la salle de bain tandis que moi je regardai les photos et les posters accrocher à mes murs, il y avais des posters de célébrités du style: Selena Gomez ou bien même les One Direction... Je souris en repensant à ma petite jeunesse, mais mes yeux s'arrêtèrent sur des photos de Terminal ou je suis avec Nina, Bryan, Léo, Chris et Jaden... Je les aimaient tellement pourquoi tout à changer comme sa... Ensuite mes yeux tournèrent vers une autre photo le jour de nos diplômes... J'étais entrain d'embrasser Léo alors que ma mère nous hurlait dessus parce que nous étions en retard.
L- Chérie ?
Moi- Oui oui ? Dis-je en sortant de mes pensées.
L- Ton bain est prêt viens.
((ELLIPSE DE LA SOIRÉE))
Pendant la nuit je me réveilla plusieurs fois... Des cauchemars me hantaient, demain c'est mon premier jour dans l'agence et je pense que c'est ce qui me fais stresser. Le jour de sa mort me hante dans chaque cauchemars et si par malheur je fais un rêve avec Luke ou qui que se soit d'autres je le vois arriver d'un seul coup et me crier que je suis coupable...
((ELLIPSE DE LA NUIT))
Je me réveille assez fatiguer par ma nuit agitée et je vais me préparer, je met une chemise blanche avec une jupe droite noir et des talons vernis noir et je me fais un chignon décoiffé.
Une fois arrivé à l'agence je demande où est mon bureau et je m'y dirige... Une fois à l'intérieur un supérieur arrive pour me prévenir qu'il y aura une réunion dans 10 minutes... Génial!
Je me dirige vers la salle de réunion mon café à la main et le sourire aux lèvres... Une fois entrer dans la pièce j'observe un peu les visages et je me stoppa sur un qui m'es encore familier....
Je fis tomber mon café sur le sol et tous les regards se tournent vers moi.. Oh non ses yeux, ses cheveux, sa machoire tous étaient pareil seulement il paraissait plus vieux... Je m'écroule sur les genoux et je commence à pleurer comme si je venais de perdre un proche.. Ironie... Les hommes commencèrent à se lever et un seul s'approche de moi avec méfiance et c'est celui que je redoutais le plus..
??- Elea...
Moi- Non NON !!!
Il me souleva doucement sous mes cris à répétition et s'excusa auprès des hommes présent avant de m'emmener dans une salle complètement vide ...
??- Je peux tout t'expliquer...
Moi- Co..comment ?
??- Je suis tellement désolé..
Je me mis à pleurer de plus belle R.I.P le maquillage mais là c'était le ciel qui me tombais sur la tête ..
??- Elea je t'en pris écoute moi...
Moi- Non j'en ai marre de t'écouter pourquoi tu as fais sa.. Pourquoi tu fais sa ?! Je n'ai jamais rien demander à part avoir une vie heureuse alors pourquoi la gâcher maintenant ?! Pourquoi m'avoir fait regretter tout sa pendant tout ce temps ?! Pourquoi m'avoir abandonner comme sa ?! Tu m'explique putain !!! Parce que j'en ai marre j'en peux plus...
??- Écoute moi au moins.
Moi- Non je ne peux plus...
Je courra sur le parking et Luke m'y attendais déjà...
??- Je t'en prie Elea ce n'est pas ce que tu crois je l'ai fait pour toi je t'en supplie écoute moi..
Moi- Non je suis passer à autre chose...
??- Quoi ? Et c'est qui lui ?!
Moi- Je viens de te le dire.. Je suis passer à autre chose.. Adieu Léo.
_____________________________________
😱😱😱😱 Léo ?! Mais what 😂 Vous allez tout comprendre ne vous inquiétez pas ! Mais Léo n'est pas mort !!!!
((Avouez vous avez cru que c'était son père))
#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Novela JuvenilElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...