Je descend les escaliers et vais rejoindre Nina qui buvait dans la cuisine ...-Nina je vais rentrer .
-Quoi ? Mais pourquoi ma biche ?
-Je ne me sens pas très bien je vais rentrer en plus ma mère m'attend ...
Bryan arrive de nul part et interviens.
-Tu dors ici ce soir .
-Quoi t'es malade ?!
Il m'attrapa fermement le poignet me regarde dans les yeux.
-Redit sa encore une fois vas y.
Sa voix était dur et froide, sur le coup il me fit peur.
-B je ne peux pas, lâche moi .
-Oh si que tu vas rester.
Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques secondes et je céde...
-Bon ok mais laisse moi appeler ma mère.
Il sourit fier de lui et je sors de la maison pour appeler ma mère
*conversation téléphonique*
-hallo maman ?
-Oui ma chérie, qu'est ce qu'il se passe ?
-Non rien de grave mais j'ai quelque chose a te demander ..
-Oui ?
-Est ce que je peux rester dormir là-bas ?
Il y a un bref instant de silence qui signifie qu'elle réfléchis..
-Oui vasy mais demain tu rentres à la maison pour 18h tu as de la chance que nous soyons vendredi soir.
-Merci !
*fin de la conversation téléphonique*
Je retourne dans la maison ...
((ECLISPE D'UN MOIS))
Beaucoup de chose ce sont passés depuis cette soirée ... Premièrement je le suis énormément rapprocher de Nolan d'ailleurs aujourd'hui nous devons nous voir ... Mais je doit me bander les yeux pour ne pas le reconnaître c'est stupide mais bon il va aussi trafiquer sa voix .. Je ne sais pas pourquoi il ne veux pas que je le voit ...
~~~~~~
Je suis dans mon canapé quand je reçois un message de Nolan ...
:Nolan🍍:
Hey trésor je suis devant ta porte met ton bandeau !
Moi -> Nolan:
Tu sais où je vis la sa deviens bizarre .... Psychopathe !!! 😂 oui j'y vais ... C'est bon j'ai mon bandeau entre la porte est ouverte .
A peine ai-je envoyer le message que j'entends la porte d'entrée claqué. Mon coeur bat à 200 à l'heure je ne sais pas quoi dire ni quoi faire ...
Il s'approche de moi et je sens son souffle contre ma nuque .. Je me retourne et il me prend la main ... Cette sensation est explosive jamais je n'ai ressenti sa le contact de sa peau sur la mienne me fais perdre le contrôle ! Il approche ses lèvres des miennes et les posent délicatement sur celle-ci !!! Je vais mourir aujourd'hui.
_________________________________
Voilà le 10eme chapitre déjà !! Et oui je veux des actifs alors s'il vous plait votez ! Et commentez ! ❤❤❤❤
Que pensez vous de la rencontre entre Nolan et Elea ?
Que pensez vous du couple Bryna (bryan/nina) ?
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...