((JE VOUS LE DIRAI POUR LA MUSIQUE❤))
Nous descendions voir les garçons pour allez à la patinoire.
~~
Nous étions dans la voiture tous les quatres quand j'alluma la radio et mis un petit peu de musique, Nina et moi partons dans un délire j'en parle même pas c'était vraiment n'importe quoi... vraiment !
Une fois arrivés nous partons alors chercher nos patins et c'est partit pour le patinage !
Même pas 5 minutes que je suis sûr la piste j'ai déjà les fesses par terre sous les rires des autres je leurs lance des insultes pleins la tête et Léo vient alors m'aider, nous commencions vraiment a passer un bon moment nous patinons entre couple et chacun faisait sa vie en gros je passait tellement un bon moment avec lui quand des cris se firent entendre à l'autre bout de la piste ...Moi- Léo ? Tu sais ce qu'il se passe ?
Léo- Non je vais voir ne bouge pas...
Pour une fois j'écoute ce qu'il me dit et je ne bouge pas mes petites fesses d'ici.
??- Bande d'enculés qu'est ce que vous foutez ici ?!
Je tourne alors la tête vers ces cris et.. Oh non Léo est concerné et je vois Nina terrifié.. Randy doit également y participer !
Ni une ni deux je fonce sur Nina pour l'emmener plus loin, elle m'attrape le bras et nous fonçons derrière les grilles de sécurité, Léo me regarde et me souris délicatement... Je n'aime pas du tout ce sourire !
??- Je ne pense pas que tu sais a qui tu as à faire mon petit. Dit-il sèchement
Léo- Oh malheureusement si je sais et ça m'embête vachement de vous défoncer la cervelle aujourd'hui.. Je ne voulais pas me salir les mains. Sourit-il sadiquement
Et d'un seul coup des cris se font entendre et je relève ma tête pour voir ce qu'il se passe je vois Léo assis sur le mec entrain de lui mettre tellement de coup de poings que je ne voyait plus le visage du mec tellement ! Je me lève rapidement pour le stopper.
PDV Léo:
Je vais voir ce qu'il se passe et je reconnu directement Hugo avec sa chevelure blonde et c'est yeux d'un noir flippant. Je l'agressa et au moment où la tension était à son maximum il me chuchota :
«Elle est bonne ta copine... Dommage qu'elle n'ai pas autant de cul qu'Emma...»
Je vis rouge je devais le buter c'était impossible pour moi de le laisser en vie je ne pouvais pas lui laisser la vie sauve.
Mais cette voix qui me criais d'arrêter encore et encore... Me forçait à m'arrêter je ne voulait pas qu'elle voit sa..
PDV Elea:
Je ne supportais pas du tout la vue du sang alors j'enleva mes patins et couru sur Léo pour l'arrêter.
Moi- JE T'EN PRIE LÉO LÂCHE LE ! PUTAIN J'AI PEUR !
Il lâcha immédiatement prise et il se leva je pu apercevoir une larme couler le long de sa joue et il s'en alla très refermer... Nina couru dans les bras de Randy et ce dernier nous raccompagna à la villa...
Une fois là bas Randy Nina et moi, nous recevons un appel du lycée:
((Conversation téléphonique))
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...