Une fois arrivé sur les lieux j'entendis du bruit à l'intérieur et quand je rentra je cru mourir... Randy Bryan et Léo assis sur le canapé tranquille entrain de jouer sur leur console !
Moi- NINAAAAA !!!
Nina- Oups j'ai oublier de te dire un petit Détail... Mais c'est rien nous deux on dort ensemble et les mecs se démerdent !
Moi- Mouais...
Je sens que cette semaine va être amusante !!
~~
Je soupira et monta mes affaires dans la chambre que m'avait prescrite Nina, je déposa mes valises sur le lit et commença à les ranger dans les placards quand la porte s'ouvrit sur un Bryan plutôt content.
Moi- Pourquoi tu souris comme sa ?
Bryan- Moi ? Oh pour rien pour rien...
Je le regarde bizarrement et il sortit de la chambre en rigolant... Really ? Il est vraiment chelou lui.
Plus tard je descend les escaliers pour rejoindre les autres qui étaient dans la cuisine pour manger parce que la j'ai trop la dalle il est 14h et ont n'as toujours pas manger !
Moi- Et on compte bouffer un jour ou pas?
Léo- Ouh la tigresse est de retour ? Dit-il avec son éternelle sourire..
Je ne répond pas immédiatement et je repense à la veille quand il m'a coucher dans mon lit etc je souris en y pensant.
Moi- Oui et c'est encore pire quand j'ai faim !!
Léo et Bryan rigolèrent puis se regardèrent ils sont définitivement chelous.
Une demi heure plus tard nous n'avions toujours pas manger et je crois que je l'ai fait remarquer aux garçons plus d'une vingtaines de fois ! Je suis sûr que Nina a déjà manger sa fait 1h qu'elle est partie je ne sais où là !
Moi- Randy ?
R- Oui ? Dit-il en levant les yeux vers moi.
Moi- J'ai faim !
R- Ok. Répondit-il sourire en coin.
Il a oser me sortir un ok comme sa il aurais pas dû je me lève du canapé rapidement pour allez chercher un verre d'eau a moitié plein, On est en hiver il va se cailler le pauvre !
J'arrive près de lui par derrière Léo me regarde et souris je lui fait signe de se taire et il hocha la tête. D'un seul coup je renversa le verre sur Randy qui cria de surprise:
R- PUTAIN ELEA IL FAIT -2 DEHORS JE VAIS ÊTRE MALADE !Je rigola tellement fort que j'en avais mal au ventre.
L-T'inquiète frère, j'men occupe.
A l'entente de ces mots je cours le plus vite possible en haut et me cache sous mon lit.
L- Elea ..?! Où tu es ? T'inquiète je ne te ferais pas de mal.. Un peu ...
Je coupa ma respiration quand j'entendis la porte s'ouvrir en grand il passa derrière mon lit et je n'entendis plus rien... Je repris ma respiration et regarda de droite à gauche ... Personne !?
Et d'un coup il me tira par les pieds et je cria comme une folle!
L-La fermmeeee !!!
E- LACHE MOI ABRUTI !!
L-Abruti ? J'aime pas trop sa allez vien!
Il me porta sur son épaule la tête en bas et me descendis.. Arriver au niveau des escaliers la porte s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...