Il se stoppa net et se leva pour monter dans sa chambre... Chelou. J'appelle alors une ambulance pour Luke qui n'est vraiment pas bien.~~~
Cela fait déjà une semaine que Léo est enfermé dans sa chambre et qu'il ne veux pas en sortir je n'essaye pas de chercher un moyen de le faire sortir non plus... Mon patron m'a appeler pour prolonger mon contrat ici de d'un mois... Génial ! Notez l'ironie ! Mais Luke lui n'a pris des vacances que jusqu'à Jeudi donc jusqu'à après demain. Malheureusement je ne peux pas rentrer avec lui et il me force à rester chez son frère jusqu'à ce que je retourne à New York.. Si il savait.
Après l'incident de la cuisine, Luke n'a pas arrêter de me poser des questions sur Léo et Moi bien sûr je ne lui ai rien dit par peur que sa tourne mal.
Aujourd'hui n'ayant rien à faire puisque nous sommes Mardi et que je ne travaille pas je décide d'inviter tous mes amis chez Léo. Peut être qu'ils pourront l'aider.
((ELLIPSE 1H))
*toc toc*
Je cours presque jusqu'à la porte quand j'y trouve Nina, Jaden, Chris et
Randy aussi beaux les uns que les autres.Ils entrent dans le salon et j'ai l'impression que l'ambiance est glaciale.
R- Où est Léo ?
Moi- Euh... Dans sa chambre, il n'est pas sortit depuis la semaine dernière.
C- On se demande à cause de qui .
J- Laisse la tranquille .
Je suis extrêmement mal à l'aise de la tension qu'il y a entre nous...
Dix minutes plus tard Randy reviens avec Léo! Étonnant. Il fait flipper sa se voit qu'il est déprimé mais je ne comprend pas pourquoi...
R- Bon maintenant nous allons mettre les choses au clair entre nous parce que nous devons être soudés.
Qui veut commencer ?C- Moi. Mon problème c'est que Jaden aime Elea.
J/moi - Pardon ?!
C- Arrêtez! Je sais que vous avez eu une relation tous les deux merde !
J- Mais de quoi tu parles putain !
C- Arrête j'ai vu les je t'aime que vous vous envoyez parfois le soir je ne suis pas con !
Jaden se met soudainement à rire aux éclats nous le regardons tous incrédule.
J- Et c'était quoi le nom du contact ?
C- Eloush.
Et d'un coup Jaden se remet à rire accompagner de Randy et je vois même un petit sourire sur les lèvres de Léo.
C- Bah quoi ?
J- Mais putain mais Chris Eloush c'est ma cousine Élie ! Dit-il en riant de plus belle.
C- Donc tu veux dire que je me suis fais des films ?
J- Mais oui bien sûr c'est toi que j'aime et personne d'autre!
Chris s'approcha de Jaden et il l'embrassa ensuite il vint vers moi et me pris dans ses bras en s'excusant à plusieurs reprises.
R- Ensuite a qui le tour?
Bon allez moi !C- On t'écoute.
R- J'ai un problème avec Nina, je lui ai dit que j'étais au courant que Léo n'était pas mort et depuis elle ne me parle pas.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...