Je sais que je vais regretter cette décision mais si sa fait plaisir à Luke je ne vais pas refuser...
Concrètement sur le moment j'ai envie de mourir.~~~
La soirée se passe tranquillement mais je reste perplexe a cause de ce que je viens d'apprendre, pourquoi Léo ne m'a jamais dit qu'il avait un frère ?! C'est pas compliqué pourtant *Eh Elea enfaite j'ai un frère c'est cool*
Voilà merde c'est pas dur ! À la fin de la soirée Léo nous dis qu'il nous emmène chez moi chercher nos affaires et qu'ensuite nous allons chez lui.Une fois arrivé chez moi je vais voir ma mère pour lui expliquer que nous allons allez chez le frère de Luke sans lui dire qui il était... Je ne suis pas suicidaire! Elle hoche de la tête avant de se replonger dans son programme télé tandis que moi je monte rapidement pour faire une valise assez agacée.
Moi- Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tes parents vivaient ici ou même qu'ils étaient riche?
Luke- Et toi pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu n'avais pas de père, que tu avais un petit frère ou même que tu connaissais mon frère ?!
Moi- Pourquoi tu t'énerves ?! Dis-je outrée. Je n'ai jamais voulu t'en parler parce que tout sa n'étaient pas important !
Luke- Mais oui bien sûr... Allez on y vas.
Je le suis en me taisant et nous rejoignons Léo qui nous attendais dans sa voiture de sport...
Pendant le trajet, Luke c'était endormi avec sa tête sur mes genoux, cette situation est extrêmement gênante je tien à le dire ! Je lui caresse doucement les cheveux dans le silence le plus complet mais une question me brûle les lèvres.
Moi- Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu avais un frère? Dis-je soudainement en chuchotant.
Léo- Parce que je n'en voyait pas l'intérêt... Mais si j'avais su plus tôt qu'il me volerait ma copine, je l'aurais tué. Dit-il froidement.
Moi- Il n'a rien volé du tout, tu m'as abandonner c'est pas la même chose.
Léo- Je sais que tu m'aimes encore.
Moi- Pardon? Dis-je choquée.
Léo- Ne mens pas je sais que tu éprouves toujours des choses pour moi je suis même sûr que tu as des sentiments pour mon frère parce qu'il te fais penser à moi.
Touché.
Moi- Pas du tout arrête tes conneries.
Plus personne ne parle jusqu'à la fin du trajet.
Une fois arrivé Léo emmena nos valises dans notre chambre la mâchoire contracté.
Il passa à côté de moi et me chuchota avant de partir.Léo- Si j'apprends que vous avez coucher ensemble ou que vous aviez l'intention de le faire je le tue compris.
Je fis alors les gros yeux, de quoi il se mêle lui ?!
((ELLIPSE DE LA NUIT))
Ce matin je me réveille assez perplexe je ne veux pas le voir et encore moins lui parler, je ne sais pas quand va se terminer ce cauchemar mais il commence a durer trop longtemps à mon goût!
Je monte a califourchon sur Luke qui ne veux pas se lever ! Et je commence à lui faire des petits bisous par-ci par-là..Luke- Mmmh Elea! Arrête.
Moi- Non... Lève toi...
Luke- Arrête de me chauffer sinon je ne pourrais pas me contrôler...
Moi- Ah ouais? C'est con...
Luke- Non mais toi. Cours.
Pour une fois je l'écoute et je sors de la chambre en trombe et cours jusqu'à la cuisine.
Moi- Laisse moi tranquille!
Luke- Tu vas souffrir! Dit-il en riant
Et ni une ni deux il m'attrape par la taille et m'embrasse passionnément quand un raclement de gorge se fit entendre... Je le lâcha immédiatement et fit terriblement gênée par la situation.____________________________________
Chapitre pas très long je vous l'accorde mais bon...
#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...