\Chapitre 15/

211 14 1
                                    

A cause d'un soucis un chapitre a été effacé alors en résumé Luke est partit dans la nuit en laissant une lettre pour dire qu'il ne l'avais jamais aimer qu'elle était coincée et que c'était une merde et il est repartie pour New York, ensuite Elea a démissionner pour rester vivre avec les autres xoxo

Tous le monde se tapa un fou rire général et le reste de la journée se passa dans la bonne humeur, Les garçons firent à manger tandis que Nina et moi mettions la table, ensuite nous avons regarder tous les Paranormal Activity à la suite et je ne vais pas mentir je suis une énorme flippette alors je n'arrêtais pas de crier ce qui faisais sursauter les autres du coup je me faisais engueuler... Génial la vie, après tout sa nous sommes tous partis nous coucher et moi pour une fois, seule.

~~~

Cela fait maintenant un mois que j'ai démissionner et un mois que je fais mon travail, aujourd'hui je décolle pour New-York avec Léo, entre nous rien n'a changer on est toujours... Bizarre, peut être ami je n'en sais rien enfaite.

Nina, elle, poursuit sa grossesse sans difficulté elle est heureuse et c'est le principal.

Je boucle enfin ma valise et je descend dans le hall en attendant Léo.

N- Tu n'a pas peur ?

Moi- Peur de ? Dis-je surprise.

N- Peur de revoir Luke, peur de revenir ici, peur de vivre seul avec Léo pendant une semaine..

Moi- Eum, non pas vraiment, si je vois Luke je ne le calculerais même pas au final, revenir ici me fera du bien vous me manquez tellement et rester avec Léo non pas vraiment c'est même excitant à vrai dire.

N- Mouais bon me ramène pas un bébé c'est moi la femme enceinte chouchouté ici! S'exclama-t-elle en riant.

Moi- Pas de problème t'en fais pas pour sa !

À peine ai-je finis de parler que j'entends les mecs descendrent.

J- Bon soyez prudent et revenez entier hun!

Moi- T'en fais pas! Dis-je en le prenant dans mes bras.

Nous sortons de la maison et nous montons dans la voiture avec un peu d'appréhension je l'avoue...

L- Ça va ?

Moi- Oui pourquoi sa n'irais pas ?

L- Je ne sais pas je te demande comme sa.

Après plusieurs minutes de silence je repense à nos disputes de la dernière fois et je souris.

L- Pourquoi tu souris comme sa, tu penses à moi c'est sa ? Dit-il en souriant également.

Moi- Ouais.

Il s'étouffe presque avec sa salive ce qui me fais pété de rire.

Moi- Ouais je pensais à nos disputes, tu penses vraiment que j'ai changer ?

L- Quand tu étais avec lui, oui tu n'étais plus trop toi enfaite.

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant