\Chapitre 18/

205 8 0
                                    


PDV Léo:

Je m'en veux tellement de l'avoir laisser comme sa derrière moi mais je n'avais pas le choix. Une fois à New York nous rejoignons Jaden à l'adresse qu'il nous avais envoyer et c'est partit pour la guerre.

~~~

J- Salut les mecs, c'est cool que vous aillez pu venir...

R- Ouais t'en fait pas pour sa... Dit-il abattu.

Moi- Bon tu nous expliques la situation et ton plan?

Jaden sortit une carte et une masse d'armes qu'il posa à nos pieds.

J- Alors Chris se trouve ici! S'exclama-t-il en pointant un lieu avec son doigt, et nous nous sommes là, avec Randy nous allons monter sur le toit et passez par les bouches d'aération tandis que toi, Léo, tu feras le sniper du haut du toit en face.

L- Quoi ?! Mais je ne suis pas assez bon dans les armes pour faire sa! On a pas eu les mêmes entrainement Jaden.

J- Je sais mais je te fais confiance pour sa. Dit-il en me jetant un sniper dans la tronche.

Génial.

***

Une heure plus tard le plan se met en place et je tue les deux gardes de l'immeuble et fait un signe aux mecs qu'ils peuvent monter. Une fois en haut je les vois sauter et puis plus rien je suis seul avec moi même cette fois.

PDV Elea:

Je me réveille en douceur en espérant avoir reçu un message de Léo, mais non rien je soupire bruillamment.

N- Qu'est ce qu'il t'arrive...? Chuchota-t-elle encore à moitié endormi.

Moi- Rien, je n'ai rien reçu de Léo, sa m'inquiète.

N- T'en fais pas, tu sais très bien qu'il doit être très occupé à sauver Chris.

Moi- Oui je sais mais bon je n'ai pas envie de le reperdre.

N- Sa ne risque pas... Allez bouge ton gros cul j'ai faim!

Moi- Pardon ? Mais lève ton cul! Répondis-je en riant.

N- Je suis enceinte!

Moi- Et alors ce n'est pas un handicap!

Elle me regarde avec les gros yeux comme si je venais d'insulter toute sa famille.

N- Pardon ?! C'est pire qu'un handicap t'es malade j'aimerais bien t'y voir moi !

Moi- M.d.r moi enceinte tu peux encore rêver ma poule!

N- Tu sais tu ne choisis pas toujours..

Moi- Ouep mais en attendant tu peux bouger ton cul!

Je me lève rapidement avant qu'elle n'est le temps de répliquer quoi que se soit et je décide d'aller prendre une bonne douche pour allez au cinéma par la suite je ne sais pas une soudaine envie !

Je me lave et m'habille d'un simple T-Shirt noir et d'un Jean troué accompagné de mes vans noir. Vive les couleurs !

Je sors de la maison en demandant bien à Nina si elle n'avais besoin de rien elle me répond que non et je pars alors à vive allure.

Une fois arrivé au cinéma je ne sais pas vraiment quoi regarder du coup je regarde ce qu'il y a à l'affiche et bien sûr "Fast & Furious 8" attire mon intention... Je suis le genre de fille qui n'a vu que le 7 et qui a réellement kiffer! J'opte alors pour ce film et j'entre dans la salle presque blindée. Je m'installe dans la troisième rangé et j'ai bien choisis puisqu'il n'y a qu'une petite famille qui est à quelques sièges de moi.

C'est encore le moment des pubs qu'un homme assez baraqué vint s'assoir à côté de moi, je n'arrive pas à voir son visage puisqu'il fait encore sombre dans la pièce.

Le film commence et je suis assez concentrer quand je sens l'homme à côté de moi se rapproche un peu plus, je fronce les sourcils mais ne dit rien, c'est peut être un geste maladroit de sa part mais qu'il ne s'en ai pas rendu compte.

A peu près 10 minutes avant la fin du film, l'homme à ma gauche pose sa main sur ma cuisse. Je fis les gros yeux et retourna ma tête vivement vers l'homme à ma gauche et enlève sa main rapidement, le sentant insistant en recommençant son geste à plusieurs reprise je sors du cinéma assez paniqué puisque j'ai peur qu'il me suive même si il fait jour.

Je sors du cinéma en vitesse et je commence à marcher rapidement, j'entends quelqu'un marcher derrière moi et mon coeur s'accéléra.

??- Elea ! Cria-t-il

En entendant sa voix je me met immédiatement à courir sans me retourner mais par malheur, il arrive à me rattraper et me retourne vivement vers lui.

Moi- Mais putain qu'est ce que tu fous encore là !

B- Je suis venu te mettre en garde...

Moi- Quoi ?! Mais de quoi ?!

B- De Jaden...

Moi- Pardon ?! Mais lâche moi je ne sais pas ce que tu vas encore raconter mais laisse mes amis tranquille !

B- Non je suis sérieux! Léo et Randy sont partis rejoindre Jaden a New York non ?

Moi- Comment tu sais sa toi ?!

B- Parce que c'est mon gang qui est là bas enfin mon ancien...

Je fronce les sourcils en ne savant pas où il voulait en venir. Quand d'un seul coup les gens du cinéma sortirent tous.

B- Si tu veux bien, je voudrais t'inviter à déjeuner pour pouvoir t'expliquer..

Je réfléchis pendant quelques minutes et finis par accepter après tout tout le monde à le droit à une deuxième chance et puis j'ai l'impression qu'il est sérieux...

PDV Léo:

Cela fait déjà une demi heure que j'attends sur le toit et j'entends des coups de feu retentirent je sursaute et pointe mon viseur vers l'entrée du bâtiment. Après quelques minutes d'attentes je vois Randy blessé par balle et Jaden portant Chris. Oh putain qu'est ce qu'il c'est passer ! Je vise quelques têtes qui essayent de rattraper mes amis et ils arrivent enfin à monter dans leurs voiture. Je descend en vitesse du toit pour rejoindre ma voiture et les rejoindre.

Une fois arrivé dans la planque je cours chercher la trousse de secours pour soigner Randy qui est assez amochés et Jaden fit de même pour Chris.

D'un seul coup je tomba dans les pommes, tout était noir je ne comprenais pas pourquoi...

PDV Elea:

Une fois arrivé au resto, Bryan avait l'air plutôt stresser je ne l'ai jamais vu comme sa, d'habitude il est toujours confiant mais là non..

B- Écoute nous faisions une réunion avec le gang pour déterminer nos plans à venir... Ensuite un collègue à eu une idée, coincée Chris et Jaden parce qu'ils savaient qu'ils étaient encore sur le marché.... Donc ils leurs ont tendu un piège et Chris c'est fait capturé et blesser donc il lui ont fait faire un compromis... Amener Léo et Randy pour qu'ils se fassent capturer ou tuer Chris ... Donc tu sais ce qu'il a choisis..

Je reste perplexe mais je réfléchis...

____________________________________

Joyeux Pâques ! Et voilà encore un chapitre !

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant