Nous commencions a mettre un peu de musique et à danser au milieu du salon.Une heure après Kilian coupa enfin la musique et nous proposa de jouer à un jeu: Action/Vérité...
Je trouve ce jeu totalement enfantin et mesquin mais je ne vais pas faire la rabajoie alors j'accepte de jouer.Bryan revint de la cuisine avec quelques bouteilles de bière, Ryan interpella Bryan et lui posa la fameuse question...
-Bryan, Action ou Vérité ?
-Vérité. Dit-il sèchement
-Combien de filles t'es tu tapés depuis le début du mois ?
Bryan devena pâle tandis que Ryan gloussait doucement sûrement parce qu'il savait déjà la réponse, pff c'est un gamin c'est seulement pour blesser et rabaisser encore plus mon amie !
-Euuh 3 ... Répondit-il gêner.
Je ferme les yeux en attendant que Nina pète un plomb mais non rien de rien j'ouvre un oeil et l'observe, elle regardait dans le vide comme si cette phrase l'avait anéanti.
-BREEF ! criai-je presque.
Le jeu continua avec quelques actions gentille et sans arrière penser mais malheureusement je crois avoir parler trop vite ...
-Elea ! Cria Kilian ce qui me fit sursautée.
Action ou Vérité ?-Euh ... Action ...
Il regarde furtivement Bryan et un sourire apparaît sur ces lèvres rosés...
-Embrasse Bryan pendant 10secondes!
-PARDON ?! Criais-je accompagné de Bryan, mais pourquoi il crie?
-C'est mort je ne l'embrasserait pas .. Rétorqua Bryan assez paniqué.
-C'est bon dit que je suis dégueulasse aussi c'est qu'un jeu ?!
Je commence à partir quand Bryan me rattrapa par le bras et me chuchota un désolé avant de plaquer ses lèvres sur les miennes...
Non c'est pas possible, c'est un cauchemar. Je le pousse d'une force et part de chez lui en claquant la porte, je ne pris même pas la peine de dire au revoir au autre ou de m'expliquer avec Nina je suis bien trop déçu, triste mais surtout très énervée alors je cours jusqu'à chez moi et claque la porte de ma chambre pour m'effondrer dans mon lit.
____________________________________
Voili voilou! Je n'est pas écrit d'Sms mdrrr 👌🏼
Pourquoi Elea a réagit comme sa après le baiser échanger avec Bryan ?
Comment Nina va réagir ?
❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Novela JuvenilElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...