Bryan pointa son arme sur ma tête et mes larmes coulèrent si seulement je serais rester dans ma chambre comme prévu .. Adieu
~~
Au moment de tirer je vois Léo presque pleurer et il avait la haine, Nina elle pleurait, Randy paniquait... Je les aimes ..
J'entendis le coup de fusil et je m'écroula à terre..
J'ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et me redresse rapidement je vois le corps de Steve en sang et il ne bougeais plus tandis que celui de Bryan était intact mais il n'était plus conscient.. Léo se précipita sur moi et me serra tellement fort dans ses bras comme si il avait eu la peur de sa vie ! Je me lève bouleverser je ne comprend pas pourquoi je suis vivante au juste.. Je regarde de droite à gauche et je vois deux garçons à l'entrée de la maison l'un d'eux tenait un fling et l'autre souriait...
Léo m'aida à me relever et m'aide alors à m'installer sur le canapé accompagner de Nina.
Les garçons, eux, restèrent debout facent à nous:L- Alors déjà Lui c'est Jaden et lui Chris.
Jaden est métisse aux yeux noisette avec un sourire plutôt charmeur plutôt musclé mais beaucoup moins que Léo ou même Randy quant à Chris, lui est blond aux yeux vert très foncé très pâle mais très grand.. C'était Jaden qui tenait l'arme.
L- Alors les filles ont a des choses a vous expliquez ... Il est temps que je te raconte la suite Elea..
Je le regarda intensément et il continua.
- Quand je me suis réveillé de mon coma et que je suis sortit de l'hôpital j'ai tout de suite chercher à joindre Bryan pour savoir si il était encore vivant.. J'ai appris 1 semaine plus tard qu'il avait fait croire à ma copine que j'étais mort et il me la prise du coup je suis rentré dans un gang mais par manque de chance Bryan était dans le même ils jurèrent tous qu'ils allaient m'aider pour mes dettes sauf un qui avait fait un pacte avec ces fous pour me faire le plus de mal possible alors il me kidnappèrent et m'attachèrent à une chaise dans une salle sombre..
Il eu du mal à continuer une larme coula le long de sa joue mais il la vira d'un coup de main rapide et froide.
-Ensuite ils la firent entrer à moitiée nue devant moi et je ne pouvais rien faire putain ! Ils la violaient et ils la tuèrent quand ils pensaient en avoir fini et bien sûr c'est Bryan qui la tua et qui ordonna à tous le monde de la violer...
Et c'est là que je connu Randy et les autres je quitta le gang pour allez dans celui adverse et je les ai rencontrer, Randy génie de l'informatique il réfléchis très vite et porte toujours une oreillette sur lui au cas où des choses comme sa arriverais, Chris le mec le plus cruelle que je connaisse il est très fort pour devinez les faiblesses de chacun on pourrait même croire qu'il lit dans les pensée et Jaden est très fort dans les armes.Moi- Je te coupe deux secondes.. Comment j'ai fait pour survivre ?!
Chris ria et ensuite le reste des garçons le suivirent..
Nina- Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle enfaite. Dit-elle froidement
Chris- Ouuh tu l'as bien choisis Randy! Dut-il en riant
Randy- La ferme je n'ai choisis personne.
Chris- Menteur Ton regard et le sien en disent long..
Tous deux firent gênés mais Léo continua:
L- C'est simple pendant tout le blabla de Bryan, Randy appelait Chris et Jaden par son oreillette et au moment où Bryan tira Randy te lança quelque chose pour que tu tombes et évite la balle par la même occasion et Chris et Jaden sont arrivés à temps et il tua Steve et moi j'assoma Bryan pendant ce temps..
Moi- C'est pour sa que j'ai mal au cul ?! La prochaine fois Randy lance un coussin !
Tout le monde ria et comme il y avait assez de chambre pour tout le monde les garçons restèrent pour le plus grand plaisir de Léo et Randy.
Nina et Moi montèrent nous coucher mais au moment de nous mettre au lit je la serra tellement fort dans mes bras..
Moi- J'ai eu tellement peur et puis tout ce sang c'est horrible ... Je t'aime putain j'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir!
Nina- Et moi dont ma belle maintenant il faut être Sur nos garde et essayer de faire attention avec les garçons aussi d'accord ?
Moi- Ouais .. Ouais ta raison .. Bonne nuit Ananas !
N- Bonne nuit ma pomme d'amour !
Moi- M'appelle plus jamais comme sa !
N- Allez allez ta gueule je dort.
Moi- Je t'aime ma poule.. Dut-je en riant
N- Moi aussi poulette ...
___________________________________
Ce chapitre est plus court mais je ne voulais pas vous laissez sur cette fin horrible et puis j'avais envie d'écrire !
Indice pour le prochain chapitre: 🎄✨
PS: Sorry pour les fautes je ferais une correction quand j'aurais fini ce tome mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de tout relire et de corriger sachant que le français et moi on est pas best friend donc voilà quoi..#Kiss ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...