Ensuite Léo me raconta ses problèmes avec Elea et Luke et j'ai un plan qui pourrais marcher...
~~~
PDV Elea:
Après avoir fini de manger mes tartines je redescend pour prendre du jus et je remarque que Léo n'est plus là... Je ne devrais même pas faire attention a sa présence. Je remonte dans la chambre et je m'assois sur le lit en attendant que Luke sorte de la douche pour que je j'y aille... Quand la porte s'ouvre mes yeux s'ouvrent en grand je crois même que j'ai la bouche ouverte je n'en suis pas sûr! Je vois Luke sortir avec une petite serviette autour de la taille assez basse puisque je peux admirer son V parfaitement dessiné et ses abdos très appétissant...
L- Arrête de me mater comme sa! Je sais que je suis beau gosse mais faut pas abusé ! Dit-il en riant.
Putain ce qu'il est sexy...
Moi- Je n'ai pas que sa a faire de te mater, il n'y a rien a voir.. Dis-je en me rapprochant dangereusement de lui.
L- Ah bon t'es sûr...
Moi- Oh oui...
Et là il m'embrassa doucement et sensuellement en descendant dans mon cou. Mon point faible. Il descendit encore plus bas, à l'ouverture de ma poitrine mais je le stoppa a contre coeur.
Moi- Luke.. Arrête je vais prendre ma douche.
L- Je peux reprendre une douche sa ne me gêne pas...
Moi- J'ai dis non! Dis-je en riant.
Il bouda et alla s'habiller tandis que moi je pris mes affaires et fila sous la douche.
Une fois terminé je m'habille d'une vieille tenue... Trop de souvenirs et je souris en me regardant dans la glace..
NDA: Chapitre 24 Tome 1.
L- Waouh sa te va super bien!
Moi- Merci...
*Vvv Vvv*
Je sors mon téléphone et c'est un message de Nina qui me dit de venir en vitesse à l'adresse indiquer et qu'elle est en danger ! Ni une ni deux je prend la voiture de Léo et file à l'adresse écrite sur le message.
Une fois arrivé là-bas je sors méfiante et c'est dans un vieux immeuble qui doit dater des années 60.
J'entre à l'intérieur et monte au 3e étages, je toque et c'est Randy qui viens m'ouvrir, je ne comprend pas là.
R- Bonjour, va-sy rentre.
Je rentre sans poser de questions et il me dit d'aller dans le salon ce que je fis. Une fois dans le salon je vois Léo de dos, je me racle la gorge et il se retourna instantanément. Ces yeux changèrent quand il me regarda de haut en bas... Ne me dîtes pas qu'il se souviens.
PDV Léo:
Nan c'est pas possible, elle a mis cette tenue... Quand je l'ai vu habillé comme sa je suis devenu fou la simple idée qu'elle se soit habillé comme sa en attendant des gens qu'elles ne connaissaient pas me rend fou, je pense que je suis tomber sous son charme ce jour là...
E- Qu'est ce que tu veux ?
Moi- Écoute Elea...
E- Non j'en ai marre d'écouter, tu n'as plus rien à me dire! Je suis avec ton frère il faut que tu t'y fasses et que tu me laisses vivre ma vie. Tu étais l'homme de ma vie et je ne m'en cache pas mais tu es et tu resteras mort à mes yeux d'accord ?! Tu m'as abandonner ! J'ai failli te rejoindre tu sais... Mais c'est là que Luke ma trouver et ma empêcher de sauter. Alors tous est de ta faute tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même.
Mes yeux sont rouge elle a failli mourir par ma faute. Mais je ne peux plus me retenir, je lui saute dessus et l'embrasse elle me rejette et me colle une claque assez forte puisque ma joue commence à rougir.
PDV Elea:
Mais il est malade ! Je sors de l'appartement en vitesse et je me dirige chez Jaden.
__________________________________
Chapitre très court mais c'est déjà sa.. 😅
#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...