Je ne sais plus ou donner de la tête ... Avez vous déjà vécu sa ? Quelqu'un arrive dans votre vie sans votre permission et chamboule tout ! Vos plan, votre avenir, vos sentiments ...
Et bien j'ai l'impression de ressentir sa depuis quelque temps, surtout depuis qu'IL est dans ma vie.Il finit de m'embrasser et recule un peu...
-Je sais c'est mal.
-De quoi tu parles ?dit-je perdue.
-Rien laisse tomber. J'ai été content de te voir mais sa doit s'arrêter là ...
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il était déjà partit, j'enlève alors mon bandeau et monte dans ma chambre en courant ... Je m'allonge dans mon lit et commence à pleurer oui pleurer, il m'a prise pour une conne depuis le début et il m'abandonne maintenant mais pourquoi?
Vu que je n'ai pas envie de me taire je lui envoie un message, même si il ne me répond pas j'espère qu'il le lira.
Moi->Nolan:
Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'abandonnes maintenant après tout sa ? Pourquoi tu me laisses avec c'est sentiments que j'éprouvais pour toi qu'est ce que je fais maintenant ... Tout ce qu'on c'est dit tous nos message ect ... Avaient-ils un sens pour toi ? Représentaient à ils quelque chose pour toi ? Tu m'as abandonnée sans réponse et malheureusement je n'en aurais jamais..
Vous allez peut être me dire que j'abuse et que je ne le connaissait même pas vous avez raison mais quand vous parlez a une personne h24 et qu'il vous montre qu'à ces yeux vous représentez quelque chose vous vous attachez ...
~~~~~~~~
Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle de Nolan et je le vit pas très bien ... Mais bon comme tout les matins je fait mon tralala et vais en cours où je vois Bryan avec ses amis.
-Elea !
Je ne prend pas la peine de m'arrêter et trace ma route ...
Il couru derrière moi et me rattrapa.
-Elea je te parle. Dit-il en me retournant.
-Quoi ?!
Il me regarde inquiet, je crois qu'il ne m'a jamais vu comme sa ...
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
JugendliteraturElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...