Moi -Retouche moi seulement une fois et tu regretteras de m'avoir connu ta compris ?! Arrête de faire sa au gens pour te faire remarquer finalement t'es leurs larbin tu les occupes j'espère que t'aime te faire prendre pour un con parce que là tu ne te rate pas. Dit-je d'un ton si glacial qu'il ne répliqua pas une seconde.
~~~
1 mois est passer depuis l'incident de la cafétéria et tous c'est remis en ordre ou presque .. Nina est venu vivre chez moi après de longues heures de négociations et je ne suis pas avec Bryan je me suis rendu à l'évidence que j'éprouvais des choses pour un personnage qui n'existe pas et que je n'en avait pas pour Bryan du coup on a mis les points sur les "i" tous les deux et nous nous sommes mis d'accord sur le faite que nous voulions être ami seulement. Puis pour Léo je ne sais pas, nous nous sommes pas reparlé depuis malgré que nos regards se croisent mais sa m'est égale j'ai retrouver un petit peu mon ancienne vu qui me convient parfaitement!
~~~
Ce matin je me réveille tranquillement accompagner de Nina qui me saute dessus c'est super ! Après une longue bataille nous nous sommes dit que c'était mieux d'allez se préparer.
J'opte pour un style simple crème et bleu.
Nina elle opte pour une robe blanche avec des noeuds noir accompagné d'un collant et de talons simple noir.
Une fois prête c'est partit pour le lycée !
~~~
Une fois à la cafétéria je m'assois avec Bryan et Nina, nous mangeons tranquillement quand le groupe de Léo passa devant nous un ami à Bryan s'arrêta et nous demanda si nous voulions allez à la fête de Léo ce soir tout le monde accepta sauf moi... Je ne disais rien ... Quand Léo se retourna vers nous en disant sèchement «Toi aussi Elea» je le regarda un instant mais n'ouvrit pas la bouche alors ils partirent..
((ECLIPSE DE L'APRÈS-MIDI))
U
ne fois rentrer chez nous nous décidions de nous préparer pour la fameuse soirée... Randy, l'ami de Léo et Bryan nous a formellement dit que le thème de ce soir était Chic et Sexy alors nous avons mis 1h a trouver quelques choses de correct !
Je porte une robe noir assez courte où on voit le milieu de la robe et Nina porte elle une robe également noir mais on voit plus de peau que la mienne.
Une fois arrivé là-bas la musique se fesait entendre de l'exterieur, en rentrant à l'intérieur je vis immédiatement Léo qui portait un costume tout noir qui lui allait merveilleusement bien il avait les cheveux en bataille et souriait en parlant à Randy. Ils se retournèrent vers nous et le sourire de Léo disparu très vite tandis que Randy, lui, il l'avait jusqu'aux oreilles y'a pas de problème. Ils avancèrent vers nous et mon coeur battait sans savoir pourquoi encore une fois ! Une fois a notre hauteur Randy nous complimenta tandis que Léo me lançait un regard pire que noir. Bryan arriva dans la foulé et fit la même chose que Randy..
La soirée se passait plutôt bien je m'amusais beaucoup et je sens un petit rapprochement entre Nina et Randy sa sens bon tout sa ! Quand tout a coup le DJ cria "Quart d'heure américain" je déteste ce "jeu" ! Je me précipite sur Bryan mais malheureusement une fille lui a déjà proposer je vois Nina déjà danser avec Randy ce qui me fait échapper un petit sourire ... Je regarde de tous les côtés mais je ne vis personne que je connaissait sauf lui ... Je le regarde attentivement, il était entrain de recaler toutes les filles de la soirée mais pourquoi il fais sa ?! Je m'avance vers lui timidement je l'avoue et je le regarde dans les yeux, tous a coup il a l'air gêner.
Léo- Qu'est ce que tu veux ? Cracha-t-il
Moi- Je ne sais pas je n'ai pas le droit de venir te voir maintenant ?
Léo- tu veux m'inviter ? Dit-il en souriant.
Moi- Si tu insistes pourquoi pas. Souris-je a mon tour.
Léo- Et si on allait dehors au lieu de faire ce jeu stupide ?
J'hésitais une seconde mais je le suivis...
Dans quoi je me suis embarqué ?..
__________________________________
Voilaaaaaa merci pour les vues franchement en aussi peu de temps c'est waouh 😍💘💘
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...