Je me dirige vers la salle de réunion mon café à la main et le sourire aux lèvres... Une fois entrer dans la pièce j'observe un peu les visages et je me stoppa sur un qui m'es encore familier....
Je fis tomber mon café sur le sol et tous les regards se tournent vers moi.. Oh non ses yeux, ses cheveux, sa machoire tous étaient pareil seulement il paraissait plus vieux... Je m'écroule sur les genoux et je commence à pleurer comme si je venais de perdre un proche.. Ironie... Les hommes commencèrent à se lever et un seul s'approche de moi avec méfiance et c'est celui que je redoutais le plus..
??- Elea...
Moi- Non NON !!!
Il me souleva doucement sous mes cris à répétition et s'excusa auprès des hommes présent avant de m'emmener dans une salle complètement vide ...
??- Je peux tout t'expliquer...
Moi- Co..comment ?
??- Je suis tellement désolé..
Je me mis à pleurer de plus belle R.I.P le maquillage mais là c'était le ciel qui me tombais sur la tête ..
??- Elea je t'en pris écoute moi...
Moi- Non j'en ai marre de t'écouter pourquoi tu as fais sa.. Pourquoi tu fais sa ?! Je n'ai jamais rien demander à part avoir une vie heureuse alors pourquoi la gâcher maintenant ?! Pourquoi m'avoir fait regretter tout sa pendant tout ce temps ?! Pourquoi m'avoir abandonner comme sa ?! Tu m'explique putain !!! Parce que j'en ai marre j'en peux plus...
??- Écoute moi au moins.
Moi- Non je ne peux plus...
Je courra sur le parking et Luke m'y attendais déjà...
??- Je t'en prie Elea ce n'est pas ce que tu crois je l'ai fait pour toi je t'en supplie écoute moi..
Moi- Non je suis passer à autre chose...
??- Quoi ? Et c'est qui lui ?!
Moi- Je viens de te le dire.. Je suis passer à autre chose.. Adieu Léo.
~~~
Je monte dans la voiture et me met soudainement à pleurer.. Luke me regarde tristement mais ne dis rien.. J'aime quand il fait sa parfois il sais me comprendre.
Moi- Conduit moi chez Nina s'il te plait..
Il ne me répondit pas et il tourna brusquement le volant vers la gauche.
Une fois arrivée chez Nina je sortit de la voiture sans dire un mot tandis que Luke me criais qu'il venais me chercher tout à l'heure, je sonna à la porte et une Nina souriante m'ouvrit, elle perdit aussitôt son sourire quand elle me vis pleurer et sans réfléchir elle me pris par le bras et m'emmena à l'intérieur...
Moi- Nina.. Je... Je rêve...
N- Non ma belle tu ne rêves pas dit moi ce qu'il c'est passer ?! Dit-elle en nous asseyant dans le canapé.
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...