\Chapitre 2/

218 13 1
                                    


:::::::::Je préfère vous le dire je n'écris pas sur mon téléphone comme je le fais d'habitude donc si il y a des fautes de frappes ou des choses dans le genre c'est normal je ne suis pas du tout habituer mdrrr ! Idem pour les "PDV" ils ne seront pas souligné ni en gras car je ne sais pas comment on fait XD:::::::::

Moi- Mais tu es sérieux ?!  C'est seulement pendant deux semaines ! Et toi quand tu es partit à Dubaï pour le "travaille" j'ai rien dit alors tu ne vas pas m'empêcher de voir ma famille!

L- Quel famille ?!

Ce qu'il dit me fait vraiment mal d'où il se permet de me juger sans savoir ce qu'il c'est passer. Je m'approche de lui brutalement.

Moi- J'y vais point final.

Et je partit me coucher... Je pars demain !

~~~

Je me lève doucement de mon lit et je remarque que Luke n'est pas à mes côtés et pour une fois cela ne me dérange pas plus que sa, je ne voulais pas qu'il soit présent pour mon départ, sa aurait été encore plus dur.

Une fois que j'ai fini de manger je fais tout mon tralala du matin et je me dirige vers l'aéroport extrêmement stressée! Une fois arrivée je regarde l'heure de mon vol et remarque qu'il est retardé d'une heure! je souffle et vais m'asseoir sur une chaise non loin de moi... 

je regarde autour de moi et mes yeux s'arrêtèrent sur un visage familier... quand il se retourna je cru mourir, non ce n'est pas possible! je me cacha derrière une poubelle... Oui une poubelle où est le problème ?! Je ferma les yeux aussi fort que je le pouvais et j'entendis  ce rire tous près de moi, j'avais une boule au ventre...

??- Elea? Mais qu'est ce que tu fous ici ?!

Je me relève honteuse et je devais l'affronter...

Moi- C'est... C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question! Tu n'es pas censé être mort toi?!

??- Sa me blesse que tu me dises sa et non comme tu le vois je m'en suis sortit! Dit-il en souriant.

Moi- Tu n'es qu'une pourriture Bryan...

B- Mais non ma jolie tu ne le pense pas, allez viens c'est bientôt l'heure de notre vol.

Moi- Notre vol?

B- Oui, il n'y a pas que toi qui viens de là-bas ma belle.

Il me donne froid dans le dos, il a tuer l'homme que j'aimais et maintenant il se comporte comme... Comme Nolan. 

durant tous le vol j'étais extrêmement mal à l'aise même si je savais que Bryan n'était pas assis à côté de moi, je savais qu'il était dans l'avion avec moi. je met alors mes écouteurs et je commence à écouter la radio quand une vieille musique se lance... "Thousand Years" c'est la chanson qui est passer lors du bal où je m'étais rendu avec Léo et que nous avions fais cette fameuse promesse... Mes yeux commencent à être mouiller et une larme défile le long de ma joue, je regarde alors par la style de fenêtre et me dis que je suis plus proche de lui ici dans les aires, peut être qu'il m'observe de là où il est... 

                                                                        ((ELLIPSE DEUX HEURES))

Une fois l'avion au sol j'allume mon téléphone et je tombe sur 5 messages:

Mam's🙈:

T'arrive quand? Il y en a un qui a hate de te voir XD.

LuLu👦((ptit frère)):

Tu as vu El! Maman m'a acheter un nouveaux téléphone arrive vite!

Personne a tué n°1:

Bah alors Elea, on n'attend pas Bryan?

je supprime son message et je remarque que les deux derniers messages viennent de Luke.

chéri❤ :

Elea, je voulais m'excuser de mon comportement d'hier... j'aurais bien aimer te dire au revoir comme il se doit... 

Chéri❤ :

Putain répond Elea je vais m'inquiéter!

je lui répond d'un simple "je viens d'arriver je t'appelle quand je me suis installer."

Je pris alors un taxi pour rentrer chez moi... 

_________________________________

Voilà voilà ! Oui je suis revenu à mon téléphone pour écrire sa XD j'espère que ce chapitre vous a plu! Avouez vous avez cru que c'était Léo au début? Et bien non on ne peux pas revenir de chez les morts sorry !

#KISS ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤


Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant