\Chapitre 20/

201 14 3
                                    


Il pris un couteau suisse et s'approcha de Randy en lui coupant la joue. Randy hurla de douleur et nous impuissant nous étions obliger de voir sa. Et merde.

~~~

PDV Elea:

Nous sommes dans l'avion quand je reçoit un appel de Nina pour me dire que tout allait bien et qu'elle était bien arriver chez ma mère, je raccroche et m'attache, je suis toujours en stress quand je prend l'avion pourtant je l'ai pris plusieurs fois mais j'ai toujours eu peur du décollage... Je ferme les yeux et me tien fort à mon siège et je pense que Bryan le remarqua puisqu'il se mit à rire.

Moi- Pourquoi tu rigoles ?

B- Ta tête est à mourir de rire! Dit-il en riant de plus belle.

Moi- Hilarant.

Après plusieurs minutes de silence l'avion se mit à décoller et nous voilà enfin dans les air.

B- Écoute Elea je voulais te parler...

Moi- Je t'écoute?

B- Je voulais m'excuser pour tous ce que j'ai pu faire depuis qu'on se connait: Nolan, tous ce que j'ai fait avec Léo enfin tout ! Je ne voulais pas gâché ton bonheur et je te souhaite vraiment le meilleur.

Moi- Oh Bryan au fond je ne t'en veux pas tu as peut être gâché ma vie pendant deux longues années mais je te pardonne et merci c'est très gentil à toi de vouloir m'aider et de prendre l'initiative de t'excuser.

Il me sourit seulement et je mis un petit film pour passer le temps.

***

Enfin arrivé je descend de l'avion avec un mal de dos atroce !

Et nous allons chez Bryan qui lui vit à New York enfin de ce que j'ai compris.

B- Et dire qu'on vivait dans la même ville sans se voir.

Moi- C'est grand New York !

Nous montons dans son appart et j'enfile ma tenue et nous pouvons partir pour les sauver.

Une fois arrivé devant l'immeuble, je commence à stresser Bryan me regarde et me dis que tout ira bien, il pousse la porte et un membre de son gang arrive.

?- C'est qui sa ?!

B- Premièrement tu vas mieux parler à ton Boss et deuxièmement c'est une recrue.

?- Ok.

Bryan et moi nous nous dirigeons vers la salle de réunion quand j'entends un cri, Randy !

Bryan l'entend aussi et nous partons rapidement vers cette porte.

Bryan l'ouvre en grand et nous rentrons.

C- Petit enculé ! C'est toi qui a manigancé tout sa !

Bryan ne répond pas.

L- Espèce d'enfoiré...

Le mec lui mit une énorme claque.

Je sursauta et Jaden me regarda d'un drôle d'air, merde il faut pas que je soit cramer !

B- Arthur sort.

Il sortit sans réfléchir.

R- Alors c'est toi petit enculé t'es fier de toi.

Léo me fixais mais il ne fallait pas que je soit repérer et si il sait qui je suis il la fermera du moins j'espère !

B- Bon les mecs je ne suis pas là pour vous faire quoi que se soit.
Vas-y enlève ton masque.

J'enlève mon masque et les mecs me regardent avec les gros yeux.

L- Elea putain je t'ai dit de rester à la maison !

Moi- T'étais en danger nan ?! Et toi Jaden je suis déçu...

R- Donc c'est toi qui à dit à Elea que nous étions là et pourquoi ?

B- Ouais c'est moi.

Moi- Bref vous réglerez vos comptes dehors !

Je me précipite sur Léo l'embrasse rapidement et j'enlève la corde qui l'empêchait de bouger.

Je remis mon masque et Bryan mit tout en oeuvre pour nous faire sortir.

Il réussi bien évidemment et nous voilà partis pour l'aéroport ! C'est partit.

B- Je leur ai laisser un petit cadeau...

Moi- C'est à dire ?

B- 3...2...1

Une énorme explosion se fit entendre.

B- J'ai tout fait exploser maintenant ils vont me rechercher pour me tuer.

Moi- Non. Tu fais partis des nôtres maintenant.

Tous- PARDON ?!

Moi- Eh oh ça va ! Sans lui vous serez tous morts !

L- C'est pas une raison !

Moi- Si pour moi s'en ai une enfin bref rentrons.

***

Après plusieurs heures de trajets nous sommes enfin rentrer à la maison j'ai même proposer à Bryan de rester quelques temps.

Nous sommes tous à table quand Léo pris la parole.

L- Après toutes les épreuves que nous avons vécu je veux que notre mariage se fasse après demain !

N- Ouuuuiiii !!!!!! 

Tous le monde se mit d'accord et franchement sa ne me dérange pas au contraire je suis tellement presser d'être lié à lui pour toujours!

__________________________________

C'est la rentrée 😥😢 Clairement je veux mourir ! Bon voilà ! Il reste deux chapitres avant la fin et j'ai très hâte d'écrire la suite !!! Et le Tome 3.

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant