Chapitre 39

303 16 0
                                    

Je courra aussitôt sur Elea et Randy sur Nina pendant que Chris et Jaden nous couvrait, nous sortons enfin d'ici et nous courrions dans la voiture quand Eliotte et ses sbyres sortirent de leurs cachettes.

C- Jaden accélère !

~~~

PDV Léo:

Une fois rentrer à la maison du Gang, Randy et Moi prenions Nina et Elea comme des princesses et les emmenèrent dans nos chambres respectives quant à Jaden, il pris Chris et l'emmena dans leur salle de bain pour le soigner...

Moi- Elea je t'en prie parle moi.

E- L..Léo c'était .. Horrible ... Ils m'ont toucher et .. Et.

Elle éclata en sanglots dans mes bras et j'essayais de la consoler comme je le pouvais.
Je me vengerai de ses bâtards je le jure sur ma vie !

PDV Elea:

J

e ne peux plus fermer les yeux sans penser à l'horreur qu'il c'est passer et Nina je n'imagine même pas mais là j'ai vraiment faim et ma mère et mon frère ?! Ils doivent être mort d'inquiétude !

Moi- Léo ! Ma mère ...

L- Je les ai prévenu et vu que c'était l'anniversaire de ta mère avant hier je lui ai offert un voyage en Australie avec ton frère en ton nom et que toi tu irais chez Nina pendant le reste de l'année jusqu'au diplôme. Dit-il en me coupant.
C'est pour sa que je suis partit chercher tes affaires qui sont dans mon placard.

Je suis bouche bée, il a tout prévu ... Mais j'ai faim là.

Moi- Léo j'ai faim .

Il rigola brièvement et m'emmena dans la cuisine où Jaden cuisinais.

J- Je savais que vous alliez avoir faim alors depuis hier je cuisine vos plats et dessert préférer vous me remercierai plus tard.

Putain je l'aime lui !

Quelques minutes plus tard Nina me rejoins en bas toujours dans le même état ..

R- Elle n'a pas dit un mot depuis que nous sommes allez vous chercher ....

Moi- Ça va allez... Souriais-je faiblement .

Les heures passent et je me sens de plus en plus fatiguée, je décide de monter dans La chambre pour allez me laver, je me lève et met seulement une brassière et un short de sport pour dormir. Oui pour dormir et pas pour faire du sport vous me prenez pour qui ! Je sors de la salle de bain et je vois Léo allonger sur le lit torse nue avec les cheveux en bordel concentré sur son téléphone... Mon Dieu ce qu'il est sexy !

Il dépose son téléphone et me fixe, il se mord la lèvre inférieur...

L- Pourquoi tu me fais sa ?
Moi- Faire quoi ?
L- Être aussi sexy.. Sa devrait être interdit de me faire du mal comme sa ...

Et si je jouais avec lui...

Moi- Oh... Désolé mais il fait très chaud ici.. Dit-je d'une voix sensuelle
L- Ne fais pas sa.
Moi- Et pourquoi pas...

Je me dirige vers le lit et me met dos à lui, il se colle à moi et m'embrasse dans le cou..

L- Demain*bisous* nous allons *bisous* partir tous les deux ...

Je me contente de sourire et de me tourner vers lui.

Nous nous fixons pendant un instant et il se mit sur moi nous nous embrassons passionnément et il commence a placer ces mains sous ma brassière, ma respiration s'accélère et je ferme les yeux..
D'un seul coup des images d'eux me toucher me revienne et je crie en le repoussant.

L- Elea Elea ! Ça va ?!
Moi- Oui.. Oui.. Désolée vraiment ... Dit-je en sanglotant
L- Non non ne t'excuse pas j'attendrais le temps qu'il faut maintenant on dort si tu veux.

J'hocha la tête et il se plaça derrière moi et je m'endormi dans ses bras...

((ELLIPSE DE LA NUIT))

Je me réveilla doucement et me retourna pour contempler l'homme qui était dans mon lit... Il est tellement beau ! Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et je descend pour prendre mon petit déjeuner Nina et Randy étaient déjà en bas.

Moi- Bonjour vous deux.
N- BONJOUUR !!
Moi- Calme toi. Dit-je en riant, pourquoi tant de joie ?

Nina me pris par le bras et m'emmena dans sa chambre sous les rires de Randy.

Moi- Bon tu m'explique maintenant ?
N- Je l'ai fait enfin nous l'avons fait.
Moi- Quoi de quoi tu parles ?!
N- Écoute quand nous étions là-bas et que nous allions bientôt nous faire violer j'ai réaliser que ma virginité je devrais pas être donner à n'importe qui et je sais que c'est lui je le sais maintenant...

Je reste choquée je ne sais même pas quoi dire en réalité.

N- Je sais ce que tu penses et oui j'ai eu peur et j'ai repensé à ce qu'il c'est passer mais il m'a rassurer et je me suis senti prête je te jure Elea c'était tellement magique ...

Je la vois épanouis et sa me rend heureuse alors je la prend dans mes bras et nous redescendons prendre notre petit déjeuner.

Je vais dans ma chambre pour me préparer pour la fameuse journée que Léo m'a faite !

Je m'habille d'un crop top moulant noir et d'un Jean également noir accompagner d'un simple gilet bordeaux, aujourd'hui ils ont dit qu'il allait faire extrêmement chaud et que c'était très rare alors Léo ma demander de mettre un maillot de bain.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est partit pour ma surprise !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est partit pour ma surprise !

_____________________________________

Hello Hello !!! Il reste seulement 3 chapitres avant la fin MAIS le tome 2 sera sur la même histoire alors c'est pas grave voyons voyons !

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant