\Chapitre 4/

221 13 0
                                    


Au bout de 10 minutes de retrouvailles, ma mère me demanda de la rejoindre au salon pour me dire qui a voulu me joindre... Déjà je sais que ce n'est pas Nina... J'ai peur...

Maman- Ma chérie... La personne qui a voulu te joindre est...

~~~

Maman- C'est ... C'est ton père ma chérie..

Mon coeur rata un battement et je fixa ma mère comme si elle m'avais annoncer un crime.
Je pris ensuite la main de Nina et la serra tellement fort j'avais l'impression de faire parti d'un autre monde, comme si.. Je ne sais pas à vrai dire c'est trop compliquer à expliquer au fond.

Maman- S'il te plait Elea ne fais rien...

Je me leva d'un seul coup et partit sans savoir où j'allais... Je courais je courais je courais sans m'arrêter, il commençais à se faire tard quand je m'arrêta près d'un bâtiment qui ne m'est pas inconnu...

*flashback*

Je regarda autour de moi mais ne vit personne, je profite de ce moment d'inattention pour sortir une clope de mon petit sac ... Oui parfois je file quand je suis au plus mal ! Je la pris et la mis dans ma bouche, j'étais prête à l'allumer quand une main l'enleva de ma bouche et l'écrasa sur le sol.

-Mais ?! Dit-je surprise.

-Ce n'est pas bien de fumer. Dit l'homme en face de moi dans l'ombre.

-Je ne te permet pas je ne te connais même pas !

-Oh oui excuse moi, moi c'est Léo! Et toi que fait tu ici seul ?

-Je n'ai rien à te dire Léo. Dit-je en appuyant sur son prénom.

-J'aime ton caractère...

*fin du flashback*

Je m'étale littéralement sur le sol et commence à fondre en larme, pourquoi ces choses là m'arrive ?! Je suis tellement énervée contre moi même d'avoir répondu à ce putain de message dès le début j'ai vraiment été conne !

Quelques heures plus tard je regarde mon téléphone et il étais 18h15 j'étais sortis depuis 11h ! Je rentre chez moi en trainant des pieds et en repensant a ce que ma mère m'a dit ...

Une fois rentrer ma mère et Nina me saute dessus en commençant à gueuler et pleurer.

N- PUTAIN NE FAIS PLUS JAMAIS SA COMPRIS ?!

Maman- TA COMPRIS OU PAS ?!

Moi- Oui mes deux mamans...

Nina me pris ensuite par la main et m'emmena dehors.

Moi- Nina qu'est ce que tu fais?

N- On a beaucoup de choses à rattraper toi et moi alors tu viens chez moi !

Je me sens immédiatement gênée je ne sais pas quoi faire... Je l'ai laisser tellement longtemps ...

Je me tais et la suis dans sa voiture entre temps elle m'annonce que je dors chez elle dans la chambre d'amis.

Une fois arriver je vois une belle maison très moderne j'adore le style !

N- Randy n'est pas là, il est partit chez Jaden et Chris regarder un match

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N- Randy n'est pas là, il est partit chez Jaden et Chris regarder un match. Dit-elle en sortant de la voiture.

Je rentre et elle me fais visiter sa sublime maison.

PDV ???:

Je m'installe sur le canapé, une bière à la main en attendant des potes.

*dring*

Ma sonnette retentis et je vais leurs ouvrir....

Moi- Salut les mecs vous en avez mis du temps!

??- Excuse nous la voiture a eu un problème sur le chemin..

?- Oh ça va toi excuse moi de ne pas être mécano aussi !

Moi- Ohh on est pas là pour se disputer compris ?!

Tous- Oui excuse nous...

PDV Elea:

Une fois la visite terminer nous allons dans le salon et nous commençons à rattraper le temps perdu.

N- Sinon alors a New York comment sa se passe ?

Moi- Franchement plutôt bien, la boîte me plais bien et puis les gens sont sympa et puis j'ai rencontrer Luke du coup voilà ...

N- Luke? Parle moi en cachotière !

Moi- Bah on c'est rencontrer dans ma boîte et puis le feeling est passer directement, et puis j'ai commencer à m'attacher à lui mais au début je me suis plus mise avec lui pour oublier qui tu sais ... Ensuite sa a été plutôt réel et on a emménager ensemble il y a 6 mois a peut près...

N- Bah c'est parfait sa ! Bah nous ici pas grand chose a changer... C'est vrai que c'est vide mais bon... Randy et moi sommes très proche en ce moment je ne sais pas d'un côté j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.. Et puis Chris et Jaden n'arrête pas de se disputer je ne sais pas si ils vont durée tout les deux...

Je ne répond pas c'est vrai que j'ai tout laisser en plan ici...
J'entends d'un coup les clés dans la serrure de la porte et mon coeur accéléra, je vois alors Chris, Jaden et Randy entrer dans la pièce... Ils restèrent bouche-bée et Chris commença a pleurer.

C- Qu'est ce ... Qu'est ce que tu fous ici ?

Moi- Eum... Je suis... Je suis revenu pour le.. Le travail.

R- Retourne y.

N- Randy !

R- Quoi ?! Elle nous laisse ici pendant deux ans et elle reviens comme si personne n'étais mort !

Un silence règne dans la pièce et là Jaden s'avança vers moi et me serra très fort dans ses bras.

Qu'est ce qu'il m'avais manquer lui aussi...

C- Jaden faut qu'on parle .

____________________________________

Hello, Oui j'ai pris 3 jours pour écrire ce chapitre parce que je n'arrive plus du tout a trouver de l'inspiration mais vraiment pas pour l'instant donc si les chapitres sont moins réguliers c'est plutôt normal

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant