\Chapitre 3/

231 15 2
                                    

::: je n'écrit toujours pas sur mon téléphone alors il n'y aura toujours pas de mot en gras ou souligner et je pense que je vais faire comme sa maintenant car finalement c'est plus simple d'écrire sur un ordi plutôt que sur un vieux téléphone😂 ou sinon je les rajouterai ensuite sur mon téléphone :::

~~~~~~

Chéri❤ :

Putain répond Elea je vais m'inquiéter!

je lui répond d'un simple "je viens d'arriver je t'appelle quand je me suis installer."

Je pris alors un taxi pour rentrer chez moi... 

~~~~

Une fois arriver dans mon quartier, mon coeur se serra... Les souvenirs me reviennent tellement rapidement...

*flashback*

Maman voulait absolument m'accompagner pour mon premier jour en 6ème mais je lui ai dis que j'y allais avec Nina, d'ailleurs je l'attend mais je ne sais pas ce qu'elle fais. On va être en retard si sa continue!

*autre flashback*

C'est bon! C'est enfin la rentrée de Terminale, d'un côté j'ai envie que sa se termine mais de l'autre pas du tout... J'espère seulement que rien ni personne ne meretournercentrera de mes études!

*retour à la réalité*

Je souris face à ce souvenir... Si je savais! 

je franchis alors le seuil de la porte et je n'ai même pas le temps de respirer que mon petit frère me saute dessus en me faisant tomber bien évidemment. Il m'a tellement manqué a moi aussi je n'en reviens pas ce qu'il a grandis!

Ma mère s'approche de moi en me faisant un grand sourire elle avait l'air exténuée... En même temps je la comprend ce n'est pas facile tous les jours...

maman- Quelqu'un a appeler pour toi plus tôt dans la journée...

Moi- Ah bon? Qui sa? 

Ma mère n'a même pas le temps de répondre que mon téléphone sonne:

Moi- Hmm... C'est Luke... Vaut mieux que je lui réponde sinon il va faire une crise encore.

Ma mère ria et s'en alla sur le canapé, je répondis:

*conversation téléphonique*

Moi- Bonjour

L- Bonjour chérie, ton vol c'est bien passer?

Moi- On peut dire sa.

L- Je rêve ou tu es encore énerver contre moi ?

Moi- Non sans blague! Ce que tu m'as dit n'arrive pas à passer tu vois!

L- Combien de fois devrais-je te dire que je suis désolé!?

Moi- Bon laisse tomber...Je te laisse je vais retrouver MA FAMILLE!

*fin de la conversation téléphonique*

J'entre dans le salon pour demander à ma mère qui m'avait demander mais je la vois allonger sur le canapé comme une enfant qui c'est endormi devant la télé! Je souris et lui met la couverture sur elle...

Je monte enfin dans ma chambre et une fois la porte ouverte mon mal de ventre apparu...

Tous mes souvenirs me reviennent je ne peux plus voir sa! J'entre en me remémorant tous nos souvenirs dans cette chambre. 

Je défait ma valise et me couche directement je suis épuisé de tous ces rebondissements.

Le lendemain matin je me réveilla en entendant des rires provenant de la cuisine je suppose, je me lève et descend dans celle-ci... Je m'arrête alors en plein milieu des escaliers. Je n'en croyais pas mes yeux et d'ailleurs je pense qu'eux non plus n'ont pas compris puisqu'ils se sont mit à pleurer...

Moi- Nina ? Dit-je les larmes coulant le long de mes joues.

Elle se retourna vers moi et cracha l'eau qu'elle avait dans la bouche. Je ne pense pas qu'elle soit au courant de mon arrivé et puis pourquoi elle devrait l'être...

Nina- Qu'est ce que tu fais ici?!

Moi- Pourquoi tous le monde me pose cette question c'est plutôt à moi de te poser cette question?

Nina- Non c'est toi qui est partit sans donner d'explications non? Qui nous lâcher comme des merdes, moi j'ai tellement pleurer pour ta gueule j'ai cru que tu étais partit rejoindre Léo mais non même pas tu nous a juste abandonner sans plus jamais prendre de nouvelle!

Je me tue... Elle avait raison je ne pouvais rien dire...

Et puis d'un seul coup elle se rapprocha de moi et me fis un énorme câlin et elle éclata en sanglots... 

Au bout de 10 minutes de retrouvailles, ma mère me demanda de la rejoindre au salon pour me dire qui a voulu me joindre... Déjà je sais que ce n'est pas Nina... J'ai peur...

Maman- Ma chérie... La personne qui a voulu te joindre est...

_________________________________

FINISH JE SAIS SUR UNE FIN DEGUEULASSE MAIS C'EST LA VIE !

A VOTRE AVIS QUI C'EST???

#KISS ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤



Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant