Chapitre 19

571 33 1
                                    


Ce n'est qu'une soirée ...

Je le regarde et il me souria comme un imbécile de toute ses dents ce qui me provoqua un fou rire qui dura au moins 20 minutes ... Il me pris par la taille et me fis m'asseoir à côté de lui, au départ je n'était pas trop d'accord puis j'ai laisser tomber et nous commencions à regarder le film "Jurassic World"

~~~

Une fois le film terminé je dormais à moitier sur l'épaule de Léo quand il posa la question qui tue.

Léo -Enfaite ... Comment tu t'appelles ?

Je me lève subitement et le regarde en pensant qu'il se foutait de moi mais j'ai vite compris que non alors je lui lance un coussin dans la tête!

Moi -T'es sérieux ou pas ? Depuis le début de l'après midi tu es là et tu ne sais même pas comment je m'appelle ?!

Léo -Bah écoute je ne vais pas le deviner aussi ... Dit-il en se levant.

Je ria nerveusement et lui souffla:

Moi -Elea ...

Léo -C'est moche.

Moi -Mais va te faire foutre je ne suis pas là ni moi ni mon prénom pour te plaire!

Léo -Calme toi poupée je rigole.. Bon je crois que je vais y allez

Moi -Ouais ...

Il se dirigea vers la porte mais avant de partir il posa une main sur ma hanche et approcha son visage du mien pour me chuchoter...

Léo -Tu sais ... Je ne suis pas gentil ...

Je le regarde avec incompréhension et il me fit un sourire discret avant de m'embrasser sur la joue et de partir ...

Je resta quelques minutes devant la porte sans vraiment comprendre pourquoi il m'a dit sa et surtout qu'est ce que sa change au juste ?

Bref je monte dans ma chambre, je pris ma douche et alla me coucher directement après ... La nuit va être longue !

_____________________________

Encore ! Faut vraiment que j'aille consulter ... Je sais c'est des petits chapitre mais je préfère en faire des petits pas mal que des grands inutiles

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Ce chapitre devait être posté le même jour que le précédent mais j'ai eu un petit problème de connexion 😇

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant