Chapitre 16

766 33 0
                                    


-Écoute Elea, je sais que j'ai fait le con je n'aurais jamais dû te faire sa, mais a la minute où je t'ai embrassé mon coeur c'est emballé et je sais que je n'aurais pas peu résister à toi, je suis partit car j'étais avec Nina mais jamais je n'aurais cru que c'était toi celle a qui j'écrivais je l'est su seulement quand tu était au centre commercial.. Elea, je t'aime.

-Je ne peux pas ...

Je cours a travers la pièce et sors en vitesse j'ai besoin de respirer un peu...
5 minutes plus tard je ferme les yeux et m'appuie contre un mur je pense au paroles de Bryan qui me tourmente je ne sais pas quoi faire, c'est l'ex de ma meilleure amie mais il c'est passer quelque chose entre nous et on ne peux pas le nier malheureusement...

Je regarda autour de moi mais ne vit personne, je profite de ce moment d'inattention pour sortir une clope de mon petit sac ... Oui parfois je file quand je suis au plus mal ! Je la pris et la mis dans ma bouche, j'étais prête à l'allumer quand une main l'enleva de ma bouche et l'écrasa sur le sol.

-Mais ?! Dit-je surprise.

-Ce n'est pas bien de fumer. Dit l'homme en face de moi dans l'ombre.

-Je ne te permet pas je ne te connais même pas !

-Oh oui excuse moi, moi c'est Léo! Et toi que fait tu ici seul ?

-Je n'ai rien à te dire Léo. Dit-je en appuyant sur son prénom.

-J'aime ton caractère...

-C'est bien pour toi. Dit-je sèchement.

Il allait parler mais je rentre dans ma voiture et démarre en vitesse.

Une fois rentrer chez moi je cours dans ma chambre et m'enferme à clé ma mère vint toqué à ma porte pour que je la laisse entrer mais en vain ... Je m'effondre totalement tout le poids retombe sur mes épaules... Tous ce qui c'est passer depuis le début et un cauchemars mais pourquoi ai-je répondu à son message la première fois pourquoi?! Je m'endors dans ma robe...

Le lendemain matin je n'ai frenchement pas envie de me lever je n'ai plus goût a rien. Mais il le faut ! Je prend mon téléphone et voir un message d'un numéro inconnu.

XxInconnuxX:

Bonjour tigresse! ...

Et merde .

_________________________________

Chapitre très court je saiiiiis !!

Vous pensez quoi de Léo ?

Que pensez vous de la réaction d'Elea face à Bryan ?

❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant