Chapitre 17

750 25 10
                                    

Hey ! Lisez à la fin pleease !¡! ❤❤

_______________________________________

XxInconnuxX:

Bonjour tigresse! ...

Et merde .

Je crois savoir de qui est ce message alors je ne répond pas et vais prendre ma douche.

~~~

Une fois revenu je regarde mon téléphone et j'ai 3 messages...

XxInconnuxX:

Alors on ne répond plus à son prince charmant ? Je sais tu doit te dire que tu commences à tomber amoureuse mais c'est normal alors on se dit.. 15h au parc fleuri ?

Bryan. :
Je suis désolé Elea ... Cela ne devait pas se passer comme sa tu crois que j'ai planifier d'avoir des sentiments pour toi ?! Putain je donne tout pour essayer de te conquérir je ne peux plus me cacher de toi Merde Elea je t'aime !

Bryan. :

Je sais que tu ne me répondra pas mais bon ... Je suis désolé..

Je ne répond à aucun message! Je pleure oui je pleure car je ne sais pas quoi faire ... Il m'aime il me l'a dit mais moi, je l'aime ? J'aime Nolan pas Bryan mais c'est la même personne je suis perdue...

Je n'ai pas vraiment envie de sortir aujourd'hui alors je décide de rester chez moi en pyjama puisque ma mère est partit avec Nicolas, mon petit frère, chez ma grand mère jusqu'à demain je suis seule ! J'allume la télévision me prépare mon pot de beurre de cacahuète et m'installe dans mon canapé avec ma couverture pour regarder "Fast and Furious" même si je l'ai vu au moins 20 fois !

~~~

Une heure et demi plus tard le film se termine donc je prend mes affaires et monte dans ma chambre quand la porte d'entrée retentit... Je cours dans ma chambre changer mon vieux short et mon crop top par un short en Jean et un T-shirt noir basique, je descend et ouvre la porte quand je tombe sur lui ... Quoi ?!

Je referme immédiatement la porte sur lui et commence à monter les escaliers quand une voix assez grave crie derrière la porte.

?? -Putain ouvre la porte !

Moi -J'ouvre pas la porte au inconnus !

?? -Tu sais comment je m'appelle c'est déjà beaucoup !

Moi -Et bien non Léo !

Je monte dans ma chambre en fesant abstraction de ses menaces minable et allume mon ordinateur pour finir la saison de "Game Of Thrones" que j'avais commencer au début de la semaine..

~~~
Même pas 10 minutes plus tard je me lève pour allez me chercher de la bouffe dans la cuisine *encore..* et oh c'est bon la bouffe c'est la vie !

Quand je remonte dans ma chambre je voit Léo allonger sur mon lit avec mon Pc dans les mains ! Mais c'est une blague ?! Je marche lentement vers lui vu qu'il avait mis MES écouteurs il ne m'entendait pas arriver ... Je m'assure que mon ordi est assez éloigner et lui balance l'eau qui était dans mon verre dans la tête ! Avec les glaçons qui vont avec bien sûr !

Il crie de surprise et aussi parce que c'est froid, il enleve les écouteurs et se retourne avec les yeux pleins de haine.

Moi -Comment ta fais pour être chez moi?!

Léo -La fenêtre poupée... Dit-il en souriant malicieusement.

Il est vraiment chelou ce mec ...

Moi -Comment tu sais où j'habite ?!

Léo -Je connais des gens c'est tout ...

Il me fais vraiment flipper maintenant il s'approche de moi et me dit cours, pour une fois j'écoute quelqu'un et commence à dévaler les escaliers pour me cacher dans le placard de l'entrée ...

Léo -CACHE TOI BIEN !

Je crois que je vais me pisser dessus ...

J'entrouve la porte pour voir si il est là et malheureusement il me vit et me pris sur son épaule... Je criais mais rien n'y changeais, je n'ai même pas le temps de parler que je me fais couler ! Et merde je suis dans la piscine.... Je ressors de l'eau assez énervée et je le vois mort de rire, je m'arrête quelque temps pour mieux l'observer ...

Il est brun avec des yeux bleu intense et il a un style très ténébreux ... (Média)

Quant à Bryan qui lui est châtain avec des yeux magnifiques aussi mais c'est vrai que Léo a un charme en plus ... (Média)

_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________________________

Voili Voilou ! Un nouveau chapitre ! Je sais c'est long .... Alors j'ai changer le nom la description et l'image de l'histoire tout simplement parce que mon histoire va prendre une autre tournure alors dites moi si vous préfériez avant ou maintenant ?

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant