Plusieurs mois plus tard(beaucoup de mois):PDV Elea:
Moi- Chéri !!!???
L- Quoi !!??
Moi- T'es où ?!?
Je l'entend descendre les escaliers.
L- Quoi ?
Moi- Tu as changé Jace ? Je viens d'habiller Élie.
L- Oui il est tout propre! T'en fait pas.
Moi- Merci j'ai tellement hâte qu'ils arrivent sa fait tellement longtemps.
Heureusement qu'aujourd'hui il fait très beau, je prend Élie et la pose dans le jardin avec son frère, ils viennent tous juste d'avoir 1 an et je voudrais le fêter avec tout mes amis, Josh, le fils de Nina et Randy a eu 1an le mois dernier mais nous étions à Chicago pour affaire alors nous n'avons pas pu venir, Chris et Jaden vivent toujours le parfait amour et ils ont acheter une nouvelle maison beaucoup plus grande à Los Angeles ce qui fait qu'ils sont loin aussi... Et Bryan a trouver la femme de sa vie et le mariage est prévu pour dans 3 mois.
*ding dong*
J'accours vers la porte et l'ouvre en grand je vois une Nina toute souriante avec son petit bout de chou dans les bras qui ressemble beaucoup à son père d'ailleurs ! Ils rentrent tous et j'installe la table dans le jardin, les trois enfants jouent ensemble dans le jardin pendant que nous discutons.
N- Sinon toi poupée tu vas faire quoi quand ils vont grandir tu ne vas pas pouvoir voyager souvent ?
Moi- Si on verra l'âge qu'ils ont après.
R- J'ai hâte de les voir au lycée tiens...
Moi- Oui moi aussi... Dis-je en les regardant.
Après tout ce que j'ai vécu je m'en suis plutôt bien sortit, je me remémore mes années lycée et j'en ai les larmes aux yeux, j'ai un mari, une maison, des amis et des magnifiques enfants que demander de plus après tout c'est un chapitre de ma vie maintenant il faut que celles de mes enfants s'écrivent.
_________________________________
Voilà... Très court mais je ne pouvais pas faire quelque chose de très long mais je suis très ému de finir ses 2 tomes en les commençant je ne savais même pas si j'allais les terminer, c'était partit sur un délire avec une amie et je ne devais écrire que des Sms mais j'ai été inspiré et j'ai été prise au piège. Je vais commencer le Tome 3 qui va s'intituler "Son secret" donc j'écrirai un chapitre ici pour vous tenir au courant quand il sera sortit et j'ai adorer écrire ces Tomes !
#BIG KISS ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...