Il me lâcha et rentra à l'intérieur comme si de rien était.. Il ne veux plus me voir aucun soucis ! Je commençais a rentrer chez moi toujours avec SA veste mais je pense que je n'aurais jamais dû...
~~
Je me dirigeais dans le froid vers chez moi quand je me fis interpeller...
??- Salut ma jolie, que fais-tu dans cet tenue dans la rue si tard ...?
Moi- Laissez moi tranquille!!
???- Mmh elle mord j'adore!
Cette phrase me fit penser a quelqu'un un court instant mais je le chassa de mes pensées.. C'est pas le moment Elea!
Moi- Je vous en prie laissez moi partir.
??- Mais non reste on va s'amuser ...
Mon coeur commença à battre à 100k/h je paniquait et ne savais pas quoi faire l'un d'entre eux posa sa main sur mon dos et je cria de toute mes forces mais il sortit un couteau suisse et je ferma ma bouche immédiatement... J'ai peur...
PDV Léo:
Putain !!! Je suis vraiment con ! Pourquoi j'ai réagis comme sa ! Elle ma juste poser une question...
Une fois rentré à l'intérieur Bryan et Nina me sautèrent dessus!Bryan- Où est Elea ?!
Léo- Partit.
Nina- Comment sa partit ?! Ta vu sa tenue il est 00h Léo il peut lui arriver n'importe quoi t'es con ou quoi !
Léo-Ne me parle plus jamais comme sa! Dit-je en me rapprochant dangereusement d'elle même si je savais qu'elle avait raison... Merde !!!
Je courus dans ma voiture et parcouru les rues... Quand j'entendis ce cri..
PDV Elea:
Il commençèrent a me déshabiller petit a petit et je pleurais a chaudes larmes et je pensais à Léo pourquoi lui mais j'y pensais et je priais de tout coeur pour un miracle...
???- Lâchez là enculés !!!
Et je ne sentit plus de poids sur moi plus de mains sales qui me touchait plus rien... J'ouvris les yeux et vis Léo fou de rage entrain de mettre en sang les mecs qui m'ont agressé!
Moi- Léo arrête putain tu vas le tuer !!
Léo- Je m'en bat les couilles ! Il t'ont toucher ces bâtard !
Je l'attrapa par la taille et le serra de toutes mes forces. Il stoppa tous ces mouvements et ce leva pour me faire face..
Léo- MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'IL TA PRIS ?!
Moi- C'EST TOI TU M'AS PRISE POUR UNE MERDE !!
Léo se tue et me regarda tristement avant de me prendre par le bras pour me ramener chez moi... J'étais trop faible pour me débattre ou pour me plaindre alors je me laissa faire jusqu'à ce que mes jambes lâchent et que je me retrouve presque au sol mais heureusement pour moi Léo me rattrapa rapidement et me souleva en mode princesse pour me mettre dans sa voiture...
Une fois arrivé chez moi il me porta jusqu'à ma chambre puisque tout le monde dormais et m'installa confortablement dans celui ci... Il allai partir mais il revint en arrière pour me caresser les cheveux et m'embrasser le front..
-Excuse moi Elea..
Et il parti et moi je m'endormis avec un sourire aux lèvres ...
~~~
Je me réveille doucement a cause des rayons du soleil qui tapaient sur ma peau, je me leva tous en douceur et alla me regarder dans le miroir...
-AAAAAAAAAAAAH !!
-Elea ça va ?! Cria ma mère inquiète.
-Oui maman t'inquiète c'est rien...
Mais c'est quoi cette gueule !!!
Je ne me suis pas démaquillée hier et putain sa se voit ... Je fais flipper !
*Vvvv Vvvv*
Mon téléphone vibra et je m'empressai de regarder qui c'était :
Ninaa😍💘💍:
Hey ma poule ça va ?! Léo nous as expliqués ce qu'il c'est passer j'espère que tu vas bien ?! Prépare tes valises je t'emmène en vacances pendant 1 semaine dans la maison de vacances de mes parents vu qu'ils sont partis en Pologne on est tranquille !!! Allez grouille Poulette je débarque dans 30min ! 😘
Je ria face à son message et demanda la permission a ma mère, bien sur elle accepta et je fis une valise et me prépara trop rapidement a mon goût je ressemble à rien c'est horrible les jours comme sa !
Quelques minutes après Nina arriva avec la décapotable de sa mère et elle mis mes affaires dans son mini coffre de rien du tout et c'est partit pour la mer !
Sur la route j'alluma la radio et commença à chanter avec Nina quand notre chanson préférer passa!!!
LET ME LOVE YOUUUU !!!
Une fois arrivé sur les lieux j'entendis du bruit à l'intérieur et quand je rentra je cru mourir... Randy Bryan et Léo assis sur le canapé tranquille entrain de jouer sur leur console !
Moi- NINAAAAA !!!
Nina- Oups j'ai oublier de te dire un petit Détail... Mais c'est rien nous deux on dort ensemble et les mecs se démerdent !
Moi- Mouais...
Je sens que cette semaine va être amusante !!
_____________________________________
Heyyoo, je sais je sais on me déteste... J'ai fait un petit peu plus long que d'habitude mais normalement un autre chapitre sortira prochainement peut être de la même taille !!
PS: Première fois que nous voyons un PDV d'une autre personne !!
#Kiss
❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...