Et c'est partit pour ma surprise !
~~~
Je monta dans la voiture et je mis la radio, une très vieille musique passa et je commençais petit à petit à m'ambiancer sans le savoir. Léo me regardais du coin de l'oeil en riant, j'ai tellement hâte de savoir ce que c'est ma surprise !
Une demi heure plus tard nous arrivons près d'une forêt déserte... Qu'est ce qu'on fou ici ?!
Léo me pris par la main et m'emmena vers des gros rochers couvert de feuilles ou je ne sais quoi, il me regarda et me jeta à travers. J'allais l'agresser mais en me retournant je tombe sur un paysage totalement magnifique...Je resta muette face a ce spectacle magnifique, Léo me pris par la main et m'emmena vers un des rochers pour s'y assoir.
Moi- Mais c'est magnifique ici !
L- Oui je sais on est pareil.
Moi- Ahah hilarant... Pourquoi tu ne m'as jamais montrer cet endroit ?
L- A vrai dire tu es la première personne à le voir... C'est un endroit spécial pour une personne spécial et je ne l'avais pas trouver jusqu'à ce que je tombe sur toi...Je souris et l'embrasse amoureusement, j'enlève ensuite mes vêtements pour allez me baigner dans ce décor paradisiaque.
Je saute dans l'eau puis je me retourne pour voir Léo mais au même moment il fit une énorme bombe juste à côté de moi et je me fis emporter à 50 000 km minimum ! Ce gros là ! J'ai faillie mourir ! Bon j'abuse..L- Bah alors princesse comme sa on se noie ? Dit-il en pouffant de rire.
Moi- La ferme sinon je te boude.
L- Tu crois que tu peux jouer à sa avec moi. Dit-il en se rapprochant de moi.
Moi-Et bien sinon je ferais la grève !
L- C'est à dire...
Moi- Plus de bisous, ni de câlins !
L- NON ! C'EST BON !J'éclata de rire tandis que Léo essayait de se faire pardonner.
Une fois sortit de l'eau nous nous allongeons un peu plus loin et nous parlons de tout et de rien...
PDV Léo:
Je savais que sa allait lui plaire et d'un côté temps mieux ... Cela fait 5 jours que les gars et moi préparons un autre plan d'attaque d'enfer pour venger les filles, alors je préfère passer de bon moment avec elle avant tout sa comme sa j'irais acheter la maison par la suite et nous serons enfin tranquille...
Moi- Bon ce soir on ne rentre pas à la maison du gang..
E- Quoi ? Pourquoi ?
Moi- J'ai louer une chambre pour cette nuit pour finir la journée en beauté !
E- Oui !Je ria fasse a son enthousiasme et l'emmena à l'hôtel.
PDV Elea:
Quelques minutes plus tard nous sommes enfin arrivés à l'hôtel quand Léo va chercher la clé de la chambre je remarque que l'hôtesse lui fait les yeux doux ouvertement, elle est sérieuse celle là ?!
Je me dirige alors vers Léo et lui prend fermement le bras et l'embrasse sur la joue, je sais c'est gamin mais il est à moi point final.L- Jalouse ? Dit-il sourire en coin
Moi- Pas du tout tu rêves !Une fois la clé prise Léo ouvrit la porte et là ... MAGNIFIQUE !
Je kiff ! Et comme une fille chiante qui se respecte, je cours sur le lit et m'affale dessus tel un phoque.
Léo avais tout prévu! Je suis choquée ! Il a commander a manger et il a pris pleins de série à regarder... L'homme parfait vous savez !
Plus tard dans la soirée je vais dans la salle de bain et me rend compte que je n'ai pas pris de pyjama.
Moi- Léo ! Je n'ai pas de pyjama moi !
L- T'en fais pas je t'en ai acheter un dan le premier tiroir à droite !J'ouvre le placard et découvre un pyjama plutôt ... Sexy ! Il est sérieux !
Je décide de rentrer dans son jeu et de le mettre quand même, en sortant de la salle de bain je vois Léo zapper les chaine à l'aide de sa télécommande. Quand il me vois il se stoppa net et me dévora des yeux.. Je crois... Je m'approcha de lui et me mis à califourchon sur lui, il se mordit la lèvre et commença à m'embrasser de plus en plus sauvagement.
Il passa ses mains sous mon haut et l'enleva plutôt rapidement, il commença a me toucher et ma respiration s'accéléra je n'ai jamais ressenti sa... Ce petit picotement en bas du ventre. J'en ai vraiment envie c'est le moment.Moi- Je.. Je veux le.. Faire.. Dit-il entre deux respirations.
L- Tu es sûr ?
Moi- Je n'ai jamais été aussi sûr.Léo se rapprocha de mon bas ventre et me demanda une dernière fois si j'étais prête j'accepta et il parti chercher un préservatif avant de faure ce que nous avions a faire... La nuit va être longue !
______________________________________
Encore deux chapitres avant la fin ! Ils l'ont fait Ouloulouuu ✨
#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...