Chapitre 27

501 25 6
                                    

Léo- Et si on allait dehors au lieu de faire ce jeu stupide ?

J'hésitais une seconde mais je le suivis...

Dans quoi je me suis embarqué ?..

~~

Une fois dehors je remarqua que je n'avais aucun vêtement chaud sur moi je pense que Léo le remarqua puisqu'il me passa sa veste de costume et me la mis sur mes épaules.

Léo- Elea ?

Moi-Mmh..?

Léo- Tu peux m'expliquer ce qu'il c'est passer avec Nolan ?
Rien qu'à entendre son prénom mon coeur s'accéléra je ne comprend pas pourquoi il me pose cette question si subitement.

Moi- Pourquoi tu me demande sa ?

Léo- Elea arrête de faire la gamine et explique moi ?! Dit-il en haussant le ton sans s'en rendre compte.

Moi- Nan Toi explique moi pourquoi tu nous connais ?! Répondis-je sur le même ton.

Il me fais signe de m'asseoir, soupira et commença son récit:

Léo- Bon.. J'ai connu Bryan avant de te connaitre a peu près 2 ans avant... Nous étions très proche tous les deux jusqu'au jour où il a voulu m'aider pour des sales histoires de dettes non payés.. Mais c'était des malades et ils ont voulu s'en prendre à mes proches du coup j'ai envoyer ma famille très loin d'ici et je ne l'est ai jamais revu..

Je suis bouge bée par ce qu'il viens de me dire et je sens qu'il a du mal a continuer alors je le regarde intensément et l'encourage a le faire.

- Ensuite comme ils ont vu qu'il n'y avait plus personne ils ont voulu s'en prendre à Bryan a cause de tout sa j'avais eu un accident de voiture et je suis rester dans le noir totale pendant 2 mois ...

Moi- Et ensuite ? ...

Léo reprit son esprit et serra les poings

Léo- Il n'y a pas de suite. Cracha-t-il sèchement.

Moi- Il y en a forcément une !

Il se leva rapidement et commença a partir.

Moi- Tu n'es qu'un lâche ! Criais-je

Léo se retourna rapidement vers moi et m'attrapa par le cou.

Léo- Je ne veux plus jamais te revoir. Expliqua-t-il froidement.

Il me lâcha et rentra à l'intérieur comme si de rien était.. Il ne veux plus me voir aucun soucis ! Je commençais a rentrer chez moi toujours avec SA veste mais je pense que je n'aurais jamais dû...

____________________________________

Voiliii voilouuu il est 4h du mat soyez indulgent ! 😂😍

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant