\Chapitre 16/

232 12 6
                                    

Une fois finis de manger je vais dans mon lit et c'est là que je me rend compte que je vais dormir avec Léo je le regarde furtivement et je ne sais pas comment il a fait mais je crois qu'il a compris.

L- Elea je vais dormir sur le canapé je sais que je ne suis pas la bienvenu dans ton lit. dit-il en riant.

Moi- Tu lis dans mes pensées maintenant tu me fais peur ? Répondis-je également en riant.

L- Tu ne disais pas sa la fameuse nuit...

Je rougis instantanément et vais me coucher avec pleins d'idées dans la tête.

~~~

  Cela fait maintenant 2 jours que nous sommes à New York et je ne regrette pas du tout d'être venue, aujourd'hui je dois allez donner ma lettre de démission et du coup je vais sûrement voir Luke ce qui ne m'enchante pas forcément mais bon. Je me dirige vers l'entreprise, seule puisque Léo est allez acheter des souvenirs apparemment... J'entre dans l'immense immeuble et je m'arrête à la cafétéria je prend un cappuccino, je prend l'ascenseur et plus je monte et plus sa me fais bizarre. Pendant deux ans j'ai pris cet ascenseur tous les matins... Une fois arrivé à mon étage je marche tout droit vers le bureau du patron mais bien sûr je tombe sur la personne que je ne voulais absolument pas voir, j'essaye de marcher rapidement mais malheureusement il me remarque et m'interpella.

L- Salut Elea. Dit-il surpris de me voir.

Moi- Salut.

L- Bon écoute je ne voulais pas que sa se passe comme sa...

Moi- C'est cool, mais en tout cas sa c'est passer comme sa et il n'y a plus rien à dire.

Il fronça les sourcils et commença à s'énerver.

L- J'ai tellement bien fais de te quitter, tu es dégueulasse et tellement coincé tu n'as jamais voulu coucher avec moi pour une raison que j'ignore mais de toute manière je ne t'ai jamais aimer.

Choquée par ce qu'il viens de dire j'ouvre mon cappuccino et lui renverse sur la tête ce qui lui fit pousser un petit cris de surprise.

Moi- Connard. Dis-je en tournant les talons vers le fameux bureau.

Une fois devant le bureau je toque doucement et une voix grave m'autorise d'entrer.

L- Oh bonjour Mademoiselle Stevens.

Moi- Bonjour Monsieur voici ma lettre.

L- Bien, alors voilà votre carrière dans notre entreprise est terminé bonne continuation pour la suite. S'exclama-t-il.

Moi- Merci beaucoup M Lawners.

Je sors de son bureau et je sors de l'immeuble j'inspire une grande bouchée d'air frais et je reprend ma route vers mon studio.

Une fois là bas, il devait être 20 heures, je trouve enfin mes clés qui ne voulaient pas montrer le bout de leurs nez. Je glisse la clé dans la serrure et qu'elle est ma surprise quand je vois une table magnifiquement bien dressée accompagné d'une petite musique.

  Je n'en reviens pas ne me dites pas que c'est Léo qui as fait tout sa ! J'enlève mon manteau et je pose mon sac sur le comptoir de la cuisine, je vais dans la salle de bain, mais personne à l'horizon... Merde c'est un studio il ne peut pas être bien loin! Quand d'un seul coup j'entends quelqu'un entrer.

L- Oh Elea tu es déjà rentrer je t'attendais...

Moi- Léo tu m'explique tout sa ?

L- Assied toi d'abord... Dit-il sur un ton très soucieux.

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant