\Chapitre 11/

194 12 0
                                    


Moi- Laisse moi tranquille!

Luke- Tu vas souffrir! Dit-il en riant
Et ni une ni deux il m'attrape par la taille et m'embrasse passionnément quand un raclement de gorge se fit entendre... Je le lâcha immédiatement et fit terriblement gênée par la situation.

~~~

Léo- On s'amuse à ce que je vois.

Luke- Relax mec qu'est ce qu'il t'arrive ?

Léo- Qu'est ce qu'il m'arrive ? Dit-il en éclatant de rire. Qu'est ce qu'il m'arrive ?! Dit-il ensuite en hurlant.
Quand je t'aurais démoli peut être que tu comprendras !

Luke- Pardon ?! Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi putain ?!

Léo ria nerveusement et je décide alors de prendre Luke à part et de l'emmener dans notre chambre.

Luke- Mais c'était quoi sa ?!

Moi- J'en sais pas plus que toi du calme !

Luke- Oui excuse moi ma chérie c'est juste que je l'ai vu comme sa seulement quand... Il se stoppa net et fixa quelque chose comme si il réfléchissais à ce qu'il allait dire.

Moi- Luke?

Luke- Oh oui non rien oublie excuse moi je vais me doucher a toute. Répondit-il en m'embrassant rapidement.

  C'est pas tout mais moi j'ai la dalle hun ! Je décide tout de même de descendre dans la cuisine pour manger quelque chose. Une fois dans la cuisine je vois Léo entrain de faire cuire quelque chose.

Léo- Qu'est ce que tu veux. Dit-il toujours le dos tourner et sur un ton froid.

Moi- J'ai faim..

Léo- Bah va t'acheter un truc .

Moi- Mais putain arrête de faire l'enfant on a plus 16 ans merde! On est des adultes !

Léo- Tu n'es plus comme avant.

Moi- Pardon?

Léo- Avant tu étais la Elea qui m'appelais tous les soirs et qui boudait quand je devais raccrocher, tu étais la Elea qui dormais avec des peluches même quand j'étais là et qui me prenais comme doudou. Tous les matins tu avais les cheveux en bordel avec ta peluche à la main pour allez manger et maintenant tu es si... Froide, Mature, Droite dans tes bottes, je dirais presque sans vie ...

Je reste choquée par ce qu'il viens de dire et mon regard se pose sur le comptoir avec des tartines et du Nutella, je les prends et avant de me diriger vers les escaliers je me place derrière le dos de Léo et lui chuchote:

Moi- Grizzi, la peluche s'appelait Grizzi et pour info, je dors toujours avec... Tu aurais pu être dans mon lit mais tu m'as abandonner c'est con ton frère a pris ta place et je crois qu'il adore sa... Dis-je fière de moi.

PDV Léo:

J'ai envie de tout casser ! La femme que j'aime est avec mon frère et elle en est fière ! Bien sûr lui il n'en sais rien mais je ne sais pas comment je fais pour ne pas lui sauter dessus. Je tiens à ma vie je pense que c'est sa... Je décide alors d'appeler Randy pour avoir des conseils.

*appel téléphonique*

R- Oui Allo...

Moi- Oui Mec c'est moi j'ai besoin de toi..

R- Je crois qu'on est deux...

Moi- Ah ouais ? Bon bah comme d'habitude ?

R- Ok.

*fin appel téléphonique*

Oulah il m'a raccrocher au nez je ne sais pas ce qu'il se passe mais on va vite le savoir.

PDV Randy:

Je prend la voiture de Jaden et je me dirige vers le lieu du rendez vous.

Une fois arrivé je commande toujours la même chose et j'ai même droit à un prix. Cool.

Je vois arrivé Léo de loin cheveux dans le vent.

L- Alors mec comment tu vas ?

Moi- Déjà bonjour, Non sa ne va pas et toi ? Et tien ta glace.

Étant petit Léo et moi venions souvent chez le glacier c'était un peu notre endroit à nous.

L- Moi non plus sa ne va pas. Mais explique en premier.

*flashback*

Après le coup de fil soudain de Nina je rentre le plus vite possible à la maison, sa sent pas bon du tout.

A peine ai-je ouvert la porte que Nina est déjà entrain de m'embrouiller.

N- Putain mais merde où tu étais encore?!

Moi- Je t'ai dis que j'étais chez les gars.

N- Mon cul ouais t'étais entrain de te taper une pute c'est sa ?!

Moi- Mais pas du tout ! Pourquoi tu dis sa ?!

N- Je ne sais pas... Tu n'es plus à la maison tu es froid... Ou sinon tu fais passer tes potes avant moi...

Moi- Bon... Il faut que je te dise quelque chose mais il ne faut pas que tu le prennes mal... Viens t'asseoir..

Elle me suit et je sens que sa va être dur à dire..

R- Enfaite après la mort de Léo... L'hôpital m'a rappeler pour me dire qu'il avait survécu et apparemment je ne devais prévenir personne alors bizarrement je me suis rendu à l'hôpital et là Léo m'a tout expliquer et je devais garder le secret ...

N- Depuis tout ce temps tu savais qu'il était vivant et tu ne m'a rien dis !!!

R- Je n'avais pas le ch... Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je reçoit une belle tarte dans la tronche !

N- Dégage...

R- Non s'il te plait...

N- Dégage.

Je m'en vais s'en rien dire.

*fin du flashback*

J'ai les larmes aux yeux quand je finis alors mon récit...

L- Waouh mec c'est compliqué là... Je suis désolé c'est de ma faute...

Moi- Non ne le soit pas c'est pas de ta faute.

Ensuite Léo me raconta ses problèmes avec Elea et Luke et j'ai un plan qui pourrais marcher... 

__________________________________

Deux chapitres en une seule journée j'ai de l'inspi je crois !
Alors qu'est ce qu'ils vont faire?

#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant