Chapitre 21

530 26 0
                                    

??? -Lâche là !!!

Je tourna difficilement les yeux vers ma meilleure amie plus furieuse que jamais prête à exploser... Oh oh !

Léo -T'es qui toi ?

Nina -Quelqu'un que tu ne devrais surtout pas chercher bouffon alors tu lâches ma meilleure amie et trace ta route !

Léo me lâcha et se rapprocha dangereusement de Nina quand un professeur qui passait par là intervena et séparer mes deux camarades ... Impuissante face à lui je me sentait minable de n'avoir rien fais et que Nina me défende ...

Léo se rapprocha une nouvelle fois de moi mais je recula il me regarda tristement un instant puis avec du mépris.

Léo -On se reverra... Dit-il sourire en coin.

Ces mots me mirent des frissons dans le dos ...

Nina -Tu es sûr que ça va ?

Moi -Moi ? Euh oui très bien t'inquiète pas... Et merci ... D'être venu m'aider ...

Nina me répondit avec un simple sourire compatissant.

À l'heure du déjeuner nous nous asseyons sur une petite table quand le groupe de Léo arriva devant moi, Il me regarda furtivement et sourit de la même manière ... Léo s'avança vers moi et fis semblant de trébucher et tout son plateau se retrouva sur moi! Super aujourd'hui c'était spaghetti bolo !

Je me leva de surprise et en entendant tout le lycée se foutre de moi je pars le plus calmement possible essayer de retirer cette crasse !

~~~

Je rentre enfin chez moi après une dur journée plutôt riche en rebondissement et en émotions.. Je monte directement dans ma chambre prendre une douche bien chaude pour ensuite pouvoir Faure mes devoirs en paix !

Je rentre dans ma douche quand j'entends du bruit dans ma chambre, je flippa d'un seul coup alors je mis une serviette autour de moi pour voir qui c'était inviter sur mon lit.

Une fois sortit je crois que mon coeur a rater un battement ...

?? -Il faut qu'on parle.

__________________________________

Mouahaah au début vous croyiez que c'était Bryan en mode je vais te sauver ma princesse 😂😘
Pas très long je sais...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant