Chapitre 9

881 49 4
                                    

Une fois à l'intérieur Nina et Bryan vont vers la cuisine tandis que moi je danse parmis tout le monde.

:Nolan🍍:

Tu es à la fête ?

Je fais les gros yeux en voyant ce message, mais comment c'est possible !

Moi -> Nolan :

Oui comment le sais-tu ?

:Nolan🍍:

Je sais tout trésor ...

Je lève les yeux aux ciels face à son message mais en réalité j'aime bien .

Au bout de 15minutes je monte à l'étage pour chercher une salle de bain pour me rafraichir un peu quand je tombe sur un homme d'une vingtaine d'année qui me déshabille du regard. Je continue à avancer cette fois plus vite quand il m'attrapa le bras et m'emmena dans une salle assez petite ..

-C'est sa que tu cherches . dit-il d'une voix dur et qui pu l'alcool.

-Lâchez moi je vous en prie...

Il alluma la lumière et nous voilà dans une chambre assez petite avec seulement un lit une place et il n'y avait pas de décoration seulement un lit ...

Il commence a me toucher petit a petit et enleve mon T-shirt de force! Je me débat comme je le peux mais il est bien trop fort ...

Je ferma les yeux et commença à pleurer, je savais ce qu'il allait me faire et cela me terrifiait, ce n'était pas ma première fois mais tout de même !

Quand tout d'un coup la porte s'ouvrit violemment sur une carrure assez imposante et fit voler l'homme qui était sur moi. Je me dégagea rapidement quand je reconnu cette chevelure blonde et décoiffé ... Bryan !

Il le rua de coup je ne savais pas quoi faire si il continuait bryan pouvait le tuer alors je hurla.

-BRYAN JE T'EN PRIE LACHE LE !

-Je vais te tuer fils de pute !

Je posa ma main sur l'épaule de Bryan et il s'arrêta net et descendit les escaliers. J'ausse un sourcil ne comprenant pas pourquoi il a fait sa, mais avant de le suivre je mis un coup de pied dans les parties intimes de mon agresseurs et descendit les escaliers...

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant