Chapitre 41

303 15 5
                                    

Léo se rapprocha de mon bas ventre et me demanda une dernière fois si j'étais prête j'accepta et il parti chercher un préservatif avant de faire ce que nous avions a faire... La nuit va être longue !

~~~

Le lendemain je me réveille doucement et je me retourne pour l'observer... Qu'il est beau ! Je sais que c'est l'homme de ma vie maintenant je le sais c'était tellement magique hier je ne peux pas croire que ce soit réel je suis si heureuse d'être là avec lui...

L- Bonjour Princesse... Dit-il toujours les yeux fermés mais en souriant.
Moi- Bonjour.. Répondis-je en  souriant.

((ELLIPSE JUSQU'AU REMISE DES DIPLÔMES))

Voilà... Nous y sommes... Cette année est passer terriblement vite et depuis que j'ai fait ma première fois avec Léo nous nous lâchons plus, nous sommes comme des aimants tous les deux.

Je suis dans ma chambre avec ma mère et Léo.

Maman- Je suis tellement fière de toi ma fille... Tu es tellement grande..

Moi- Non maman on n'a dit pas de pleure pour l'instant d'accord ?

Maman- Oui ma chérie, bon je vous laisse tous les deux, a toute les tourtereaux !

Moi- D'accord maman allez oust! Dis-je en riant.

L- Elle est marrante ta mère.

Moi- Bah oui ta cru que je tenais de qui au juste ?

L- Depuis quand t'es drôle toi? Dit-il en riant

Moi- T'es sûr ?! Dis-je en me jetant sur lui.

L- Ahah ! Allez lève ton cul et va te préparer !

Moi- Oui Monsieur !

Je me dirige vers ma salle de bain et me prépare tranquillement je met une robe rouge avec la tenue exceptionnelle, je me lisse les cheveux et me maquille légèrement. Je sors de la salle de bain et vois Léo également préparé qu'il est beau !

Moi- T'es beau dit donc toi...

L- Oui je sais on me le dit souvent... Dit-il en souriant

Je le frappa en souriant et me posa des questions.

Moi- Sinon Léo tu as revu Bryan ?...

L- Non ne t'en fais pas on va régler leurs compte après tout sa..

Moi- Promis ?

L- Promis.

Nous nous dirigeons vers l'école avec ma mère, mon frère et Léo dans la voiture quand je commençais à stresser...

L- T'en fais pas je suis là...

Une fois arrivé, la cérémonie commença.

Directeur- Aujourd'hui nous sommes réunis pour diplômer ces cher élèves qui ont travaillés dur toute l'année pour obtenir ce diplôme. Je vais commencer a appeler les élèves un par un et ils pourront lire leurs discours.
Steven... Aria... Elsa... Karl... Nina... Randy... Jaden... Chris... Elea !

Mon coeur rata un battement et je me dirige vers l'estrade pour récupérer mon diplôme.

Moi- Quand nous étions petits vers 6 ans nos parents nous demandais ce que nous voulions faire plus tard et nous leurs répondons "Princesse, Astronaute, Pompiers". Un peu plus tard ils nous redemandèrent la meme question vers nos 10 ans et nous leur répondions "Prof ou encore médecin" et maintenant Ils veulent des réponses sérieuse pour notre avenir et nous leurs répondons "On n'en sais foutre rien" ce que hé veux dire c'est que nous avons le temps pour penser a ce genre de chose et maintenant je voulais remercier ma mère pour m'avoir élever seule pendant toute ses années, et d'avoir pris soin de moi, je voulais aussi remercier Nina, Randy, Chris ou bien Jaden pour m'avoir aider dans les mauvais moments mais aussi de m'avoir accompagner dans les bons je ne vous remercirez jamais assez pour sa et j'espère que nous allons rester ensemble encore très longtemps. Et je voulais remercier l'homme qui partage ma vie maintenant celui avec qui je me suis déchirée mais aussi celui avec qui je me suis reconstruite, nous sommes partis sur de mauvaises bases tous les deux mais je ne regrette rien et je ne regretterai jamais cette merveilleuse année à tes côtés Léo et que notre avenir soit lié à jamais ...

Je quitte l'estrade avec les larmes aux yeux, au moment où je vais m'asseoir c'est Léo qui se lève mais il n'a pas prévu de discours donc ça va être rapide normalement...

L- Bon j'ai rien prévu mais je voulais quand même dire un truc, tous le monde ici sais que je n'en avais rien a foutre du lycée je ne venais jamais etc. Enfin bref j'étais un vrai con quoi et je le suis toujours un peu je vous rassure mais j'ai rencontrer cette personne qui a tout changer pour moi... Je ne suis pas un canard mais elle c'est différent je ne peux pas la lâcher, j'ai trouver la raison pour laquelle je suis ici et j'ai envie de réussir pour elle pour lui montrer que je suis digne d'être l'homme de sa vie. Je l'aime et le premier qui l'a toucher va faire un petit tour au cimetière! Aujourd'hui je n'ai pas gagné un foutu morceau de papier j'ai gagner le coeur de celle que j'aime et il n'y a rien de mieux.

Tout le monde l'applaudissa, c'est bon je pleure qu'il est con de sortir des choses comme sa ! Je me dis que mes années de lycée sont terminés et que je vais ouvrir une nouvelle page d'un nouveau livre avec pleins de nouvelles choses magnifique...

PDV Léo:

Une fois terminé je descend de l'estrade mais je reçois un message de notre patron qui nous dit de venir immédiatement avec les filles et que la bataille va bientôt commencer...

_____________________________________

Helllooooooooo ! Avant dernier chapitre !!! Je pense que le dernier sera poster dans la nuit, sa me fais chaud au coeur de voir autabt de vues !

#KISS ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant