N- Il faut tout prévoir ! Je vais tout organisé !!!Je ris et lui laisse ce plaisir.
~~~
Déjà deux semaines que nous sommes rentrer de New York et je suis sur un petit nuage, Nina travaille d'arrache pied sur notre mariage tandis que Léo et moi vivons le parfait amour passionnel!
Chris et Jaden ont disparu c'est derniers jours je ne sais pas où ils sont et ils n'ont donnés aucune nouvelles aux garçons... Sa me fais flipper mais j'essaye de relativiser les choses.
Le mariage approche et aujourd'hui c'est l'essayage de ma robe je suis tellement excitée ! J'y vais avec ma mère et Nina il n'y qu'elles qui faut c'est toute ma vie c'est deux petits bouts de femme.
Une fois arrivés dans le magasin j'ai les yeux remplis d'étoiles en voyant toutes ces robes, mais une attire particulièrement mon intention je la prend directement sans discuté et je vais l'essayer...
Au bout de quelques minutes de combats avec la robe et quelques soupire je sors de la cabine assez fière de ce que je porte:
Je regarde ma mère et je sens qu'elle a envie de pleurer et Nina aussi je les prend dans mes bras.
N- Tu es magnifique c'est abusé.. Dit-elle en pleurant.
Maman- Elle n'a pas tort ma puce.
Moi- Arrêter.. Allez Nina va choisir ta robe de demoiselle d'honneur.
N- Oui !!!
***
Après une heure d'attente Nina se décide enfin de nous montrer la robe qu'elle a choisis, avec son ventre rond elle est magnifique !
Je reste sans voix face à sa beauté et elle rougis.
N- Arrêtez vous me gêner ! S'exclama-t-elle aussi rouge qu'une écrevisse.
Nous rigolons et passons en caisse avant de rentrer.
PDV Jaden:
Je vais le tuer, je vais tous les tuer jusqu'au dernier.
Je fonce jusqu'à l'ancienne planque du gang et heureusement pour moi il y a encore toutes nos armes. Je n'ai pas tenue d'armes dans mes mains depuis près de deux ans mais sa fait partis de moi alors je vais m'en sortir.
Je sors de la planque et appelle les gars pour leurs expliquer le problème et ils me répondent qu'ils sont en route. Je vais les défoncer, attention j'arrive.
PDV Léo:
Putain c'est la merde! Je ne peux pas abandonner mes potes dans une situation comme sa mais je ne peux pas laisser Elea comme sa et partir à New York merde !
J'attends qu'Elea rentre et je lui expliquerais la situation.
Tiens en parlant d'elle, je la vois rentrer avec des sacs à la main avec le sourire jusqu'aux oreilles, putain de merde.
E- Bonjour toi. Dit-elle en m'embrassant.
Moi- Elea il faut que je te parle
R- Moi aussi il faut que je te parle Nina...
Elles s'assirent toutes les deux sur les grands canapés près de nous.
Moi- Écouter les filles, c'est important et surtout nous couper pas s'il vous plait...
Elea me regarde avec un regard pleins de sous entendu je crois que je vais me faire démonter.
Moi- Alors Jaden nous as appelé tout à l'heure... Il nous as dit que Chris et lui devaient régler une ancienne histoire de dette à New York mais sa c'est très mal passé et Chris et sévèrement blessé... Il est retenu par le gang de Bryan et Jaden nous as appelés pour qu'on aille tous les trois à New York sauver Chris...
E- Je viens avec vous. Dit-elle en se levant.
N- Moi aussi. Rajouta-t-elle en faisant de même.
R- Jamais de la vie.
L- En aucun cas vous allez mettre vos vies en danger.
R- Ni la tienne ni celle du bébé.
E- Je t'ai déjà perdue une fois, pas deux.
L- Tu ne me perdras pas d'accord et il faut que tu restes pour veiller sur Nina...
PDV Elea:
C'est un cauchemar réveiller moi putain! Des larmes commencent à couler le long de ma joues j'ai l'impression d'hallucinée là.
Moi- Je t'en prie ne pars pas...
L- Je n'ai pas le choix..
Il m'embrassa passionnément avant de prendre son sac et de sortir sans même me regarder. Je regarde sur ma gauche et je vois Nina en pleure et Randy agenouiller devant elle entrain d'embrasser son ventre en pleure également, je pleure deux fois plus devant cette scène qui est déchirante. On dirait que nos hommes partent aux fronts et que nous n'allons jamais les revoirs...
Une fois que les garçons sont partis je prend Nina dans mes bras et la serrent tellement fort et nous allons ranger nos affaires avant de commander des pizzas et de prendre des gros pots de glaces aux cookies et aux spéculoos devant des films d'horreurs et des films à l'eau de rose. Plus clichés tu meurt mais on kiff faire sa !
PDV Léo:
Je m'en veux tellement de l'avoir laisser comme sa derrière moi mais je n'avais pas le choix. Une fois à New York nous rejoignons Jaden à l'adresse qu'il nous avais envoyer et c'est partit pour la guerre.
____________________________________
Encore ! Je ne sais pas trop quoi dire sur ce chapitre 😂
#Kiss ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II* ((Terminé))
Teen FictionElle c'est Elea, 17 ans intelligente brune yeux noisette, une fille tout a fait banal avec sa meilleure amie Nina.Jusqu'au jour où son téléphone vibra et qu'elle y répondit mais malheureusement un malheur n'arrive jamais sans un ami à lui ... ❤ PS:T...