Chapitre 25

544 26 2
                                    


Une fois à table je suis assise en face de Léo et essaye le plus possible d'éviter son regard alors je décide de monter dans ma chambre. Je marche et marche dans ma chambre sans vraiment quoi faire mais tout d'un coup la porte s'ouvre sur un Léo assez ... Je ne sais pas enfaite c'est impossible de savoir ses yeux en disent trop! Il marche dangereusement vers moi et me pousse assez violemment sur mon lit et se rapproche de moi ....

Je ne peux même pas parler qu'il me coupe la parole.

Léo -Qu'est ce que tu fou ici ?!

Moi -Bah c'est chez moi ... Ne comprenant pas trop sa question peu intelligente.

Léo -Sa je sais bouffonne mais pourquoi tu arrives habillé comme sa ?!

Moi -Bah quoi ?! Depuis quand tu me dis comment je m'habille ?!

Il chuchota un putain avant de redescendre en trombe en bas... Je resta un peu bouge bée après c'est saut d'humeur mais je décide quand même de les rejoindre.

((ÉCLIPSE DE LA SOIRÉE))

Tous c'est bien passer et je n'ai pas chercher à comprendre pourquoi il me lançait des regards noirs, une fois partit je décide d'aller me coucher...

Quand mon réveil sonna je crois que j'allais le lancer par la fenêtre ! Je me réveille alors en douceur et vais dans la salle de bain me préparer...
Une fois arriver au lycée j'attends Nina qui ne devrais plus tardé, quand je la vis je compris que quelque chose n'allais pas alors j'allai la voir.

Moi -Coucou ma belle qu'est ce qu'il se passe ?

Nina -Il faut qu'on parle ... Dit-elle en s'asseyant sur un banc.
Promet moi de ne pas me couper ...

J'hocha la tête et l'encouragea à continuer.

«Alors ... Comment te dire ... Ma mère a été mutée autre part du coup je vais devoir m'en allez ...»

Cette phrase resta dans mon esprit un moment et je compris seulement quelques minutes après mais c'est pas possible je n'ai qu'elle ici ce n'est pas possible putain !

Moi -Quoi ?! Mais non tu as ta voiture tu pourras venir tous les matins !

Elle ria nerveusement et continua.

Nina -Ma chérie sinon je ne te le dirait pas comme sa si c'était possible... Ma mère est mutée à New York...

Et là je me décompose complètement comment c'est possible pourquoi elle ?!
Je ne veux pas en entendre plus et décide de me diriger vers mon cours.

((ÉCLIPSE DES COURS))

Une fois arriver au réfectoire je prend un plateau et m'installe seule sur une petite table et commence a manger dans les nuages ... Quand je me fais interrompre par un liquide froid qui coule le long de mes cheveux et de mon t-shirt. Je me lève d'un seul coup et essaye de savoir qui a fait sa et quand je vois que c'est Léo je me retourne calmement prend ma glace au chocolat et arrive derrière lui pour lui verse sur la tête... Il poussa un cri de surprise et n'eus pas le temps de répliquer que je l'agressait déjà.

Moi -Retouche moi seulement une fois et tu regretteras de m'avoir connu ta compris ?! Arrête de faire sa au gens pour te faire remarquer finalement t'es leurs larbin tu les occupes j'espère que t'aime te faire prendre pour un con parce que là tu ne te rate pas. Dit-je d'un ton si glacial qu'il ne répliqua pas une seconde.

_________________________________________

Sorry pour le cours chapitre mais j'ai quand même voulu faire un truc et je sais ce n'est pas très joyeux ... Donnez moi votre avis pour savoir si je continue ou pas ❤❤❤❤❤

Le Triangle Amoureux 🔺 *Tome I Et II*  ((Terminé))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant